“Programme de fidelisation revu à la baisse”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié: 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Orly Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 15 juin 2014

malgré une arrivée tardive suite à une grève nous sommes arrivés fourbus et avons été surpris de l'excellent accueil reçu: collation excellente , personnel sympathique et prévenant sans être obséquieux, qualité du service et propreté de la chambre bref nous sommes grace à cet établissement réconciliés avec mercure où dans le passé nous avions connu quelques désagréments.

Astuce pour la chambre : la notre était parfaite située en étage supérieur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Internaute des Alpilles,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives concernant votre récent séjour au sein de notre établissement. Je suis heureux que vous partagiez votre satisfaction avec la communauté des internautes de Tripadvisor. De même, je ne manquerai pas de communiquer vos compliments à nos équipes qui ont pleinement répondu à vos attentes.

Votre commentaire est à l’image de votre belle région, un rayon de soleil pour nous tous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain voyage au départ d’Orly, et vous souhaite, cher Internaute des Alpilles, une très belle et agréable continuation.

Philippe Brindeau

Avis publié: 13 juin 2014

court mais excellent séjour,pour mon fils et moi .l'hotel est a 5 minutes ,avec la navette,d'orly ouest.

Chambre confortable et très propre,mais le dîner,particulierement, (formule à 25 euros) nous a ravis.
Cuisine inventive,et service impeccable.Un excellent vin au verre...

La gentillesse et l'attention du personnel sont un grand plus .A recommander!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Internaute de Paris,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre séjour du mois de juin au sein de notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié les différentes prestations proposées par nos équipes, en particulier l’attention que nous portons à l’accueil de nos clients. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec eux.

Convaincus que nous saurons conserver votre confiance lors de votre prochain départ de l’aéroport d’Orly, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Je vous souhaite, cher Internaute de Paris, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.

Avis publié: 8 juin 2014

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Literie confortable, chambre et salle de bain très propre, personnel accueillant.

Wifi payant, baie vitrée de la chambre qui ne s'ouvre pas, TV écran plat petite 56cm, petit déjeuner cher pour se qu'il y a ( 16,90 euros ), même pas de pain frais juste du pain de mie, jus d'orange industriel, juste une sorte de corn flakes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Internaute Nico,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement,

Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce dont nous nous excusons.

Au sein du réseau Mercure, vous pouvez joindre à tout moment un responsable, en appelant le numéro de téléphone 2424, afin nous puissions remédier rapidement à d’éventuels dysfonctionnements, tels que ceux que vous avez eu à déplorer pour votre petit déjeuner.

Sachez que nous disposons actuellement de 2 salles pour le service du petit déjeuner, (une pour nos clients individuels et une autre pour notre clientèle de groupes tourisme) et que les prestations ne sont pas les mêmes.

Pour ce qui concerne la baie vitrée qui ne s'ouvre pas dans la chambre, nous dépendons des contraintes liées à notre proximité avec l’aéroport.

D'autre part, nous avons pris note de vos commentaires positifs et vous en remercions vivement.
Nous espérons que, malgré votre déception relative, nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher internaute Nico, mes sincères salutations.

Avis publié: 29 mai 2014

Rien à dire , tout a été parfait , le personnel accueillant, notre chambre ( nous avons été surclassé ) , la salle de bains spacieuse, le buffet du petit déjeuner et enfin la navette qui ne met pas 5 mn pour faire le trajet hôtel - aéroport.

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Cathou66,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport.

Je suis heureux de lire que tous les internautes qui nous écrivent de Perpignan n’ont pas le même sentiment que celui laissé, deux jours avant le vôtre, par un autre internaute.
Vos remarques encourageantes sont une bonne illustration que la perception des métiers de services peut varier d’un jour à l’autre… cela nous invite, plus que jamais, à rester vigilants pour vous garantir la qualité de service que vous attendez de nous, comme de l’ensemble du réseau Mercure.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain vol au départ de l’aéroport d’Orly, et vous souhaite, chère Cathou66, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 76€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport