“parfait avant un vol”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 29 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 27 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014

Avis publié : 24 juin 2014

Avis publié : 15 juin 2014

malgré une arrivée tardive suite à une grève nous sommes arrivés fourbus et avons été surpris de l'excellent accueil reçu: collation excellente , personnel sympathique et prévenant sans être obséquieux, qualité du service et propreté de la chambre bref nous sommes grace à cet établissement réconciliés avec mercure où dans le passé nous avions connu quelques désagréments.

Astuce pour la chambre : la notre était parfaite située en étage supérieur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Internaute des Alpilles,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives concernant votre récent séjour au sein de notre établissement. Je suis heureux que vous partagiez votre satisfaction avec la communauté des internautes de Tripadvisor. De même, je ne manquerai pas de communiquer vos compliments à nos équipes qui ont pleinement répondu à vos attentes.

Votre commentaire est à l’image de votre belle région, un rayon de soleil pour nous tous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain voyage au départ d’Orly, et vous souhaite, cher Internaute des Alpilles, une très belle et agréable continuation.

Philippe Brindeau
Directeur.

Avis publié : 13 juin 2014

court mais excellent séjour,pour mon fils et moi .l'hotel est a 5 minutes ,avec la navette,d'orly ouest.

Chambre confortable et très propre,mais le dîner,particulierement, (formule à 25 euros) nous a ravis.
Cuisine inventive,et service impeccable.Un excellent vin au verre...

La gentillesse et l'attention du personnel sont un grand plus .A recommander!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Internaute de Paris,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre séjour du mois de juin au sein de notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié les différentes prestations proposées par nos équipes, en particulier l’attention que nous portons à l’accueil de nos clients. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec eux.

Convaincus que nous saurons conserver votre confiance lors de votre prochain départ de l’aéroport d’Orly, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Je vous souhaite, cher Internaute de Paris, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Avis publié : 8 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Paris Orly Aéroport
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 75€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport