“satisfaction moyenne”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly

Le Havre, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

très bon hôtel, à proximité de l'aéroport, avec un service de navette gratuite devant l'entrée; L'accueil a été vraiment excellent, les hôtesses à la réception très aimables. La chambre, pour 3 personnes, très propre, la literie impeccable (ce qui n'est pas négligeable avant un vol de 9 heures), très bien insonorisée.
Le petit déjeuner buffet le lendemain était parfait (je me répète, mais je ne vois pas comment le dire autrement), certes un peu cher pour un adulte (16.9 euros), mais sachant que les enfants de moins de 15 ans ne payent pas, nous avons déjeuné à 6 personnes et ne payons que 2.....Très large choix de viennoiseries, confitures, jambons, oeufs, et très bon café, soit à la cafetière, soit nespresso. Je conseille cet hôtel et y reviendrais pour mon prochain voyage

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Internaute,

Nous sommes ravis d’avoir contribué par l’ensemble de nos prestations à vous apporter satisfaction lors de votre récent séjour au Mercure Orly. Nous sommes heureux de lire vos compliments, notamment pour ce qui concerne le Petit déjeuner, service sur lequel la Marque Mercure a porté une attention toute particulière ces derniers mois.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons, chère Internaute, une délicieuse continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.
Bagnols-sur-ceze, France
Avis écrit le 29 juin 2014

service moyen car attention des employés pour les clients faible !
un ticket pour le bar a été offert (nous avons une carte accor) pour une seule personne alors que nous avons réservé pour deux: C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS CELA

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Bernard,

Je fais suite à votre message et vous félicite d’être au nombre de nos clients fidèles par le biais de votre carte le Club Accorhotels.

Comme vous le rappelez, cette carte vous fait bénéficier d’avantages dans tous les hôtels du groupe Accor. Les conditions générales d’utilisation, qui vous sont communiquées lorsque vous devenez membre, précisent effectivement que : « à partir du statut Silver, le Membre seul se verra offrir certains avantages » ce que notre équipe a fait.

Je regrette que nous n’ayons pas su vous expliquer ce point et que vous ayez été déçu, pour cette raison, par nos équipes.

Si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, soyez convaincu que nous aurons la souplesse nécessaire pour récompenser votre fidélité au sein du réseau des hôtels Mercure, et vous apporter toute satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, je vous souhaite, cher Bernard, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 6 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Établissement : Mercure Paris Orly Aeroport
Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport