“a besoin d être rafraîchi”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 9 juillet 2014

Les moquettes sont dégoûtantes et sentent mauvais et les chambres ne sont jamais aérées car les fenêtres ne s ouvrent pas, elles sont donc imprégnées d une odeur désagreable.En revanche le personnel est très aimable et la proximité de l aérogare ouest (5mn en navette) est très appréciable. Le prix du petit déjeûner est beaucoup trop cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Nathalie,

Vous avez pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement et je vous en remercie.

Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les dysfonctionnements que vous soulignez. Soyez assurée que nous prenons bonne note de vos remarques afin de vous garantir le niveau de qualité que vous attendez d’un hôtel comme le Mercure Orly Aéroport.

Nous espérons que, malgré votre déception relative, vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et bien évidemment notre établissement, à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans l’attente, je vous adresse, chère Nathalie, mes sincères salutations.

Avis publié : 7 juillet 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

très bon hôtel, à proximité de l'aéroport, avec un service de navette gratuite devant l'entrée; L'accueil a été vraiment excellent, les hôtesses à la réception très aimables. La chambre, pour 3 personnes, très propre, la literie impeccable (ce qui n'est pas négligeable avant un vol de 9 heures), très bien insonorisée.
Le petit déjeuner buffet le lendemain était parfait (je me répète, mais je ne vois pas comment le dire autrement), certes un peu cher pour un adulte (16.9 euros), mais sachant que les enfants de moins de 15 ans ne payent pas, nous avons déjeuné à 6 personnes et ne payons que 2.....Très large choix de viennoiseries, confitures, jambons, oeufs, et très bon café, soit à la cafetière, soit nespresso. Je conseille cet hôtel et y reviendrais pour mon prochain voyage

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère Internaute,

Nous sommes ravis d’avoir contribué par l’ensemble de nos prestations à vous apporter satisfaction lors de votre récent séjour au Mercure Orly. Nous sommes heureux de lire vos compliments, notamment pour ce qui concerne le Petit déjeuner, service sur lequel la Marque Mercure a porté une attention toute particulière ces derniers mois.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons, chère Internaute, une délicieuse continuation.

Avis publié : 2 juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014

service moyen car attention des employés pour les clients faible !
un ticket pour le bar a été offert (nous avons une carte accor) pour une seule personne alors que nous avons réservé pour deux: C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS CELA

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Bernard,

Je fais suite à votre message et vous félicite d’être au nombre de nos clients fidèles par le biais de votre carte le Club Accorhotels.

Comme vous le rappelez, cette carte vous fait bénéficier d’avantages dans tous les hôtels du groupe Accor. Les conditions générales d’utilisation, qui vous sont communiquées lorsque vous devenez membre, précisent effectivement que : « à partir du statut Silver, le Membre seul se verra offrir certains avantages » ce que notre équipe a fait.

Je regrette que nous n’ayons pas su vous expliquer ce point et que vous ayez été déçu, pour cette raison, par nos équipes.

Si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, soyez convaincu que nous aurons la souplesse nécessaire pour récompenser votre fidélité au sein du réseau des hôtels Mercure, et vous apporter toute satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, je vous souhaite, cher Bernard, une excellente continuation.

Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 27 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 1,2 km
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
À 1,6 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 1,8 km
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 76€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport