“Facile”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly

Montpellier, France
Avis écrit le 2 août 2014

hotel mercure sans surprise,navette aeroport
le plus:calme et acceuil
le moins:pas d'ouverture possible des fenêtres dans les chambres
...........................................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Patrick,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos appréciations lors de votre récent séjour au sein de notre établissement, et vous en remercions.

Nous avons bien noté votre impression positive concernant l'accueil et le calme au sein de notre hôtel et ne manquerons pas de partager votre témoignage avec nos équipes.

Concernant les fenêtres des chambres que vous ne pouvez ouvrir, notre établissement a été conçu pour protéger nos clients des nuisances sonores liées à la proximité de l'aéeroport.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Orly Aéroport et dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Patrick, à l’assurance de notre considération distinguée.
Avion
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très sympa, bon accueil, l'efficacité est au rendez-vous !
Seule la carte est un peu élevée mais le service est excellent.
Le personnel de la navette pour Orly est serviable et très aimable bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Grégory,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives après votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport.

Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié nos différents services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous adresse, cher Grégory, mes sincères salutations.

Philippe Brindeau.
Directeur.
Avis écrit le 26 juillet 2014

Aucune chambre ne possède de fenêtre ouvrante... Si vous êtes claustrophobe c'est la crise assurée.... Le signal wifi est surpuissant, si vous êtes électrosensible, aucune chance de fermer l'oeil. Sans possibilté d'aérer la chambre, nous avons la sensation d'étouffer. Nuit blanche en perspective. La réception est désolée mais il n'y a pas de solution de rechange. Très mauvaise expérience pour moi et ma compagne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Internaute,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés que notre prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, plus précisément concernant le confort dans votre chambre, ce dont nous nous excusons..

Au sein de notre établissement les fenêtres des chambres ne s’ouvrent pas afin de limiter les nuisances sonores liées à notre proximité avec l’aéroport. Sachez que nous serons particulièrement vigilants afin de d’optimiser le réglage de la température pour une meilleure sensation d'aération et le confort de nos clients.

J’espère que, malgré votre déception, nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher Internaute, mes sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 6 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Établissement : Mercure Paris Orly Aeroport
Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport