“UN TAUDIS !” 1 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Orly
Ajaccio, France
“UN TAUDIS !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Si vous aimez les draps sales, les cafards dans les chambres, la salle de bain couverte de moisissures et un personnel de reception en dessous de tout , vous allez adorer !!
Reservation par telephone. Le receptioniste insiste pour verrouiller la resa avec ma carte bleue...Bon ok .
J'arrive a 22h le 11 sept . On me donne les clefs. J'ouvre la chambre 210 : deux lits simples dont un est defait. la salle de bain est salle avec une serviette par terre utilisée et le mur couvert de moisis ( voir photo )
J'appel la reception et je descends pour avoir une autre chambre . Le chef réceptionniste prends une serviette propre dans la reserve et me dit je reviens . 5 minutes plus tard il me dit c'est bon !
j'hallucine !
il est tard je rentre de Tokyo...J'accepte mais Une fois !!!
j'ai du negocier a mort pour obtenir un petit dej " offert "...La classe cet hôtel .
A j'oubliais la presence d'un mille pattes sur le mur au dessus de l'oreillé...La cerise !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel très bon rapport qualité prix à 5 minutes de l'aéroport et au calme, au fond d'une impasse. La navette est gratuite, arrivée à orly vous téléphonez, ils sont là 7 minutes après. Le chauffeur est très sympathique et serviable. La chambre est plus que correcte, moquette au sol très propre, une chambre pour trois avec deux vrais lits et non un lit de camp. Literie confortable, oreillers corrects. Comme preuve d'hygiène, des couvertures supplémentaires sous vide et non en haut d'une étagère poussiéreuse. Plateau de courtoisie, petit balcon vue sur la terrasse du restaurant. Personnel aimable et serviable. Bonne isolation phonique. Salle de bain correcte, rien de superflus, pas de nécessaire, mais pour un transit cela suffit amplement. SDB très propre.
Avons essayé le resto pour le soir. Simple mais bon avec un personnel sympathique et professionnel. Non négligeable, navette dés 5h du matin.
Adresse à recommander avant de prendre un avion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

J'avais déjà été dans cet hôtel, proche de l'aérogare et très au calme, il y a quelques années et en avais gardé un excellent souvenir. J'ai donc réservé une chambre sur le site internet de l'hôtel, sans difficulté. En arrivant, l'hôtesse "d'accueil", après plusieurs minutes à m'ignorer, prend mon bon d'échange avec à peine un bonsoir, regarde son écran, fait plusieurs manoeuvres, puis, sans explication, part dans un bureau fermé où je la vois consulter un autre ordinateur et revenir un bon moment après pour me dire qu'il n'y a pas de réservation à mon nom. Je lui fais remarquer que je lui ai donné la copie du message confirmant ma réservation, et il m'a fallu parlementer pour avoir enfin une chambre, au sous-sol et assez petite (il semble que l'hôtel était plein) et pas très propre (une couche de crasse bien visible tout autour de la salle d'eau, la serpillère étant rapidement passée au centre de la pièce...). Pas un sourire, pas un regret pour tout ce temps à attendre, plutôt une attitude d'agacement comme si j'avais été responsable de leur dysfonctionnement. Dîner correct, personnel du restaurant aimable, cadre vieillot que l'on recherche ici : des centaines de photos et d'autographes retraçant l'histoire de l'aviation à Orly et les nombreux équipages ayant séjourné dans cet hôtel (manifestement racheté par un groupe), un moment d'histoire qu'il ne faut pas perdre. Le lendemain matin, un homme à l'accueil pour régler la note, pas plus aimable que l'hôtesse de la veille : on a l'impression que le client dérange. Détestable...
À signaler en revanche l'excellent BON PLAN PARKING d'Orly, privé, couvert, gardé, avec une navette privée efficace (aucune attente), pour 90 euros les 10 jours, soit 30% de moins que les parkings à ciel ouvert et non gardés de l'aéroport !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je qualifierai cet hotel d'hotel de campagne les chambres sont mal entretenues elles sentent le tabac et niveau sécurité si vous avez une chambre en rez de jardin une porte fenetre sans clef vous protège d'une intrusion ...super...le personnel est excécrable et le tarif allucinant pour la prestation...inexistante...en toute honneteté si vous pouvez obtenir une chambre dans n'importe quels autres hotels à Orly alors foncez sans hésitation de plus si vous ratez votre avion ou si vous avez un empèchement quelconque air plus n'aura aucun scrupule à débiter votre carte de crédit le directeur de l'hotel est inflexible

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Le personnel est courtois, les chambres sont fonctionnelles,
Le chauffage était hélas en panne sur une bonne partie de décembre.
(confirmé par des collègues présents aussi à d'autres dates que moi en décembre 2011 dans cet hôtel)

Le restaurant propose des plats de bonnes qualités pour un tarif raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
corsica
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

personnel désagréable voire pas du tout accueillant.
Les chambres sont sinistres et les sanitaires très moyens
Sa situation isolée on a l impression de tomber dans un bouge
tout est à refaire dans cet "hôtel"
service de navette mal organisé,, arrivé a 23h a Orly il n'y a pas de navette a cette heure la! prenez un taxi!
hôtel à bannir pour des vols tardifs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Avons choisi cette hôtel pour sa proximité de l'aèroport d'Orly et son prix ainsi que la navette gratuite pour l'aéroport, mais qui part a heure fixe. Environnement de l'hôtel très calme avec un parc a proximité. Pratique lors de l'attente de la navette
Les chambres sont assez petite et l'agencement de celles ci laisse un peu a désirer. La salle de bain n'a pas de ventilation donc l'humidité ne s'en va pas facilement. Les lits sont assez confortables et le chauffe eau avec les sachets de thés pratique. Cependant il y avait une seule, petite, bouteille d'eau alors que nous étions 3!
Le petit déjeuner lui a 9€ n'est vraiment pas terrible. Croissanterie grasse et non appétissante et une impression de vide dans le buffet (si on peut appeler cela un buffet).
Hôtel rapport qualité/prix très bien pour une courte nuit de transit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Grand Hotel Senia
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 2 sur 5 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Adresse: 58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit):