Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôet Air Plus (Orly)”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Air Plus Orly
N° 6 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié: 16 février 2013

Hôtel atypique tant au niveau des chambres que du cadre.(façade fleurie, images d'avions d'époque) et situé dans un coin calme.
Chambre un peu petite, mais des produits de la marque Yves Rocher sont offerts pour la toilette.
Hôtel très difficile à trouver:il vaut mieux appeler et demander la navette (j'ai du attendre 30mn).
Le soir,impossible de manger sur place,il faut commander (une pub est donnée à la réception).

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Muriel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Air Plus Orly
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2026 avis sur 75

Avis publié: 15 septembre 2012

En séjour pour 3 nuits et pour raisons professionnelles, la navette est arrivée à l'aeroport apres appel (le chauffeur n'est pas descendu j'ai chargé ma valise moi même).

L'accueil à été standard, ma chambre n'était pas prete j'ai du monter et descendre deux fois avec mes valises avant de trouver moi-même une chambre à suggérer à la reception.

La chambre est d'une propreté correcte MAIS le bureau d'un style très obsolete à une couche de poussière parfaitement visible et je trouve inadmissible que la femme de ménage sur 3 jours d'interventions dans ma chambre ne l'ai pas vue.

Le restaurant est une bonne table je trouve, les plats sont savoureux, l'entrecote est à tomber !
C'est le point fort de cet hotel.

Sur 5 points 2 points pour l'hotel 1 pour le restaurant.

À noter: Internet gratuit, parking gratuit.

L'hotel arbore fièrement 3 "étoiles" selon tripadvisor sur un mur de la reception ce qui me semble être un encouragement plus qu'une réalité, je recommande uniquement pour de très courtes périodes et en célibataire.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hardko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 septembre 2012

Hôtel au fond d'une impasse, au calme, avec jardin et recouvert de lierre ce qui lui donne un aspect hôtel de charme ; chambre propre (219), et surtout excellente literie. Pas de bruit.
Des travaux de rénovation en peinture sont en cours à l'extérieur.
Rien à dire sur l'accueil et le personnel.
Belle collection de photos d'avions de tous les âges avec souvent la signature des pilotes, dont la Patrouille de France (avis aux amateurs).

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fanfoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 septembre 2012

Si vous aimez les draps sales, les cafards dans les chambres, la salle de bain couverte de moisissures et un personnel de reception en dessous de tout , vous allez adorer !!
Reservation par telephone. Le receptioniste insiste pour verrouiller la resa avec ma carte bleue...Bon ok .
J'arrive a 22h le 11 sept . On me donne les clefs. J'ouvre la chambre 210 : deux lits simples dont un est defait. la salle de bain est salle avec une serviette par terre utilisée et le mur couvert de moisis ( voir photo )
J'appel la reception et je descends pour avoir une autre chambre . Le chef réceptionniste prends une serviette propre dans la reserve et me dit je reviens . 5 minutes plus tard il me dit c'est bon !
j'hallucine !
il est tard je rentre de Tokyo...J'accepte mais Une fois !!!
j'ai du negocier a mort pour obtenir un petit dej " offert "...La classe cet hôtel .
A j'oubliais la presence d'un mille pattes sur le mur au dessus de l'oreillé...La cerise !

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci francois g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 juillet 2012

Hôtel très bon rapport qualité prix à 5 minutes de l'aéroport et au calme, au fond d'une impasse. La navette est gratuite, arrivée à orly vous téléphonez, ils sont là 7 minutes après. Le chauffeur est très sympathique et serviable. La chambre est plus que correcte, moquette au sol très propre, une chambre pour trois avec deux vrais lits et non un lit de camp. Literie confortable, oreillers corrects. Comme preuve d'hygiène, des couvertures supplémentaires sous vide et non en haut d'une étagère poussiéreuse. Plateau de courtoisie, petit balcon vue sur la terrasse du restaurant. Personnel aimable et serviable. Bonne isolation phonique. Salle de bain correcte, rien de superflus, pas de nécessaire, mais pour un transit cela suffit amplement. SDB très propre.
Avons essayé le resto pour le soir. Simple mais bon avec un personnel sympathique et professionnel. Non négligeable, navette dés 5h du matin.
Adresse à recommander avant de prendre un avion.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nathTarn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 juin 2012

J'avais déjà été dans cet hôtel, proche de l'aérogare et très au calme, il y a quelques années et en avais gardé un excellent souvenir. J'ai donc réservé une chambre sur le site internet de l'hôtel, sans difficulté. En arrivant, l'hôtesse "d'accueil", après plusieurs minutes à m'ignorer, prend mon bon d'échange avec à peine un bonsoir, regarde son écran, fait plusieurs manoeuvres, puis, sans explication, part dans un bureau fermé où je la vois consulter un autre ordinateur et revenir un bon moment après pour me dire qu'il n'y a pas de réservation à mon nom. Je lui fais remarquer que je lui ai donné la copie du message confirmant ma réservation, et il m'a fallu parlementer pour avoir enfin une chambre, au sous-sol et assez petite (il semble que l'hôtel était plein) et pas très propre (une couche de crasse bien visible tout autour de la salle d'eau, la serpillère étant rapidement passée au centre de la pièce...). Pas un sourire, pas un regret pour tout ce temps à attendre, plutôt une attitude d'agacement comme si j'avais été responsable de leur dysfonctionnement. Dîner correct, personnel du restaurant aimable, cadre vieillot que l'on recherche ici : des centaines de photos et d'autographes retraçant l'histoire de l'aviation à Orly et les nombreux équipages ayant séjourné dans cet hôtel (manifestement racheté par un groupe), un moment d'histoire qu'il ne faut pas perdre. Le lendemain matin, un homme à l'accueil pour régler la note, pas plus aimable que l'hôtesse de la veille : on a l'impression que le client dérange. Détestable...
À signaler en revanche l'excellent BON PLAN PARKING d'Orly, privé, couvert, gardé, avec une navette privée efficace (aucune attente), pour 90 euros les 10 jours, soit 30% de moins que les parkings à ciel ouvert et non gardés de l'aéroport !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 mai 2012

Je qualifierai cet hotel d'hotel de campagne les chambres sont mal entretenues elles sentent le tabac et niveau sécurité si vous avez une chambre en rez de jardin une porte fenetre sans clef vous protège d'une intrusion ...super...le personnel est excécrable et le tarif allucinant pour la prestation...inexistante...en toute honneteté si vous pouvez obtenir une chambre dans n'importe quels autres hotels à Orly alors foncez sans hésitation de plus si vous ratez votre avion ou si vous avez un empèchement quelconque air plus n'aura aucun scrupule à débiter votre carte de crédit le directeur de l'hotel est inflexible

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 2.4 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
À 0.5 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
371 avis
À 2.5 km
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
2 203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
1 600 avis
À 2.4 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
820 avis
À 3.2 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
661 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Adresse: 58 Voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 65€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Air Plus Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Air Plus Hotel
Hotel Airplus
Hotel Air Plus Orly

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page