Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE AU SECOURS” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Air Plus Orly

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Air Plus Orly a été ajouté à vos Favoris
Hotel Air Plus Orly
3.0 sur 5 Hôtel   |   58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France   |  
Services
N° 5 sur 5 hôtels à Orly
Lons-le-Saunier, France
Auteur de niveau
39 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE AU SECOURS”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ancien bon hotel, mais le nouveau propriétaire veut se faire de l argent et se moque des clients.
A la réservation je demande si il y a un restaurant , oui, seul probléme il est parfois fermé et on ne vous le dit pas !
Amabilité proche du gardien de prison
Buffet du petit déjeuner qui est payant même pour les tout petits
Navette avec un chauffeur qui refuse de porter dans le coffre la moindre valise (j'ai du aider une Dame agée) et qui n'est pas systématique (si vous ne réservez pas la veille il n'y en a pas forcément) alors qu'annoncée toutes les 1/2 heures.
Vous récupérez votre voiture au bout de 10 jours (100 euros) et il faut se batrre pour faire accepter que les enfants aillent aux toilettes avant de partir sur la route (réponse initiale, nous n'avons plus de toilettes en dehors des chambres !)
Bref l'hotellerie c'est un métier et certainement pas celui du nouveau patron

ps seul avantage c'est calme mais ayez un gps sinon c'est introuvable

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ha39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    22
    18
    17
    14
Consultez les avis pour
18
22
10
15
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Habitant a 2h de l'aeroport d'Orly et ayant appris la veille un vol avec un depart a 5h du matin nous avons trouvé cet hotel qui nous a bien dépanné. Service de navette gratuite aeroport, hotel, gare de 5h a 23h30 très pratique. Il suffit de contacter l'hotel et ils viennent vous chercher. Pensez a reserver la navette pour le lendemain a l'acceuil. L'accueil est sans plus. L'endroit est perdu au milieu de la zone d'Orly qui ne fait pas rêver. L'hôtel propose un restaurant (fermé a l'heure ou nous sommes arrivés 21h). Les chambres ont juste ce qu'il faut, le lit est confortable. Je n'ai jamais trouvé le WiFi. J'y retournerai seulement si une situation identique venait a se reproduire.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Lowra95220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'accueil est largement perfectible. La chambre est vétuste et à la limite de l'insalubrité (peinture qui s'écaille, moquette ignoble avec de grandes taches blanches, les joints de la salle de bain sont loin d'être blancs...). Le jardin ne fait pas franchement envie, non plus, pour aller se relaxer un peu. Certaines prestations sont absentes : le plateau d'accueil oublié malgré le remarque faite à la réception et la promesse qu'on nous l'amenait, Canal+ impossible à obtenir et ce, malgré l'incompétence crasse et "j'm'en-foutiste" du réceptionniste à 21h00, le WIFI souffreteux plus lent qu'un modem 56k alors que l'hôtel est quasiment vide.
A cela, il faut quand même attribuer quelques bons points : la proximité avec l'aéroport et la curieuse absence de bruit des avions, une navette appréciable et gratuite (toutes les 30 minutes à 10 minutes d'Orly Ouest), un petit déjeuner pas trop mal (même si le buffet est curieusement agencé et si les viennoiseries ne sont pas super) et malgré tout un réceptionniste (sur les plusieurs que nous avons vus) relativement agréable.
Bref, on avait pris cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport. Là, on n'a pas été déçu mais le reste ne vaut pas les 3 étoiles mentionnées et je me demande comment cet établissement a fait pour obtenir le certificat d'excellence TripAdvisor 2011, fièrement arboré à la réception. Deux ans se sont écoulés depuis et probablement un ou deux propriétaires aussi...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L’accueil n'était pas très cordial, nous avons pris un apéritif en terrasse le dimanche soir 4 euros pour un mini martini, nous voulions manger sur place mais à part un mini buffet froid , nous n'avions droit qu'à soit un tajine soir une souris d'agneau.
Après nous être renseigné s'il existait des restaurants dans le coin , il nous a été répondu rien sauf à Paris......grâce au gps nous avons trouvé un Buffalo grill à 9 minutes ou nous avons été très bien servis et bien accueillis.
le lundi soir vers 18h30 nous avons demandé pour prendre un verre sur la terrasse , il nous a été répondu très sèchement "pas avant 19h30"
Pour le petit déjeuner que nous avons pris vers 9h il restait quelques morceaux de baguettes et des viennoiseries à la limite du brûlé.
Quand aux chambres elles sont minis ça ne vaut vraiment pas 3 étoiles !!!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci patriciabaguet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Comportement inacceptable: on réserve, ils annulent ma réservation sans me demander mon avis et voudraient me faire croire que c'est de ma faute, que je n'ai jamais réservé chez eux. Plus jamais cet hotel. Honte à eux!

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jcdae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chapelle Des Mara
Auteur de niveau
20 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

j'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Idéalement situé, il n'est pas très loin de l'aéroport. Une navette, parking et wi-fi gratuits. Très calme car situé dans une impasse et pourtant vous êtes à 5 minutes de l'aéroport.
Les chambres sont simples et propres, bien insonorisées. Dans la salle de bains privative, des produits "Yves Rocher" sont gracieusement disposés sur l'espace toilette.
Un plateau de courtoisie (café soluble, qq petits gâteaux secs, sucre, thé, bouilloire) dans chaque chambre, une bonne literie...que demander de plus quand on transite sur Orly ?
la navette est disponible dès 5h le matin, sur demande.
Bon accueil du personnel. Un prix très raisonnable pour un hôtel si proche de l'aéroport.
Je recommande lors d'un transit avec un vol tôt par exemple.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci DANSTEF4456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel atypique tant au niveau des chambres que du cadre.(façade fleurie, images d'avions d'époque) et situé dans un coin calme.
Chambre un peu petite, mais des produits de la marque Yves Rocher sont offerts pour la toilette.
Hôtel très difficile à trouver:il vaut mieux appeler et demander la navette (j'ai du attendre 30mn).
Le soir,impossible de manger sur place,il faut commander (une pub est donnée à la réception).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Muriel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 0.5 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 1 sur 5 à Orly
4.0 5 étoiles 231 avis
À 2.4 km
Ibis Orly Aéroport
Ibis Orly Aéroport
N° 3 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 1 540 avis
À 2.8 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 771 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 2 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 642 avis
À 3.2 km
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
4.0 5 étoiles 478 avis
À 2.9 km
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis
4.0 5 étoiles 623 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Adresse: 58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
Nombre de chambres: 72
Alias :
Air Plus Hotel
Hotel Airplus
Hotel Air Plus Orly

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page