“PROXIMITÉ D'ORLY PAS PLUS”

Hotel Air Plus Orly
N° 6 sur 6 Hôtels à Orly
Avis publié : 5 décembre 2013

tout d’abord 3 coups de téléphone pour la navette j'ai attendu 3 quart d'heure pour qu’ils viennent me chercher a l’aéroport(28/11/2013)il faisait froid.Ceci dit la réception pas aimable du tout,la chambre vétuste pas de réveil le matin on ma répondu mettait votre téléphone,quand au restaurant moyen,je ne pense pas y faire un autre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai séjourné là bas car je devais prendre un vol très tôt le matin à l'aéroport d'OIrly. L'hôtel n'est pas très design mais il est au calme et très fleuri. Les chambres sont confortables et le personnel très aimable. Pour la navette, je n'ai pas eu à attendre. Le petit déjeuner était plutôt copieux et était servi dans le restaurant mais je ne l'ai pas testé. Je reviendrai si l'occasion se présente à nouveau.

Astuce pour la chambre : Le petite déjeuner et la navette à prendre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Ancien bon hotel, mais le nouveau propriétaire veut se faire de l argent et se moque des clients.
A la réservation je demande si il y a un restaurant , oui, seul probléme il est parfois fermé et on ne vous le dit pas !
Amabilité proche du gardien de prison
Buffet du petit déjeuner qui est payant même pour les tout petits
Navette avec un chauffeur qui refuse de porter dans le coffre la moindre valise (j'ai du aider une Dame agée) et qui n'est pas systématique (si vous ne réservez pas la veille il n'y en a pas forcément) alors qu'annoncée toutes les 1/2 heures.
Vous récupérez votre voiture au bout de 10 jours (100 euros) et il faut se batrre pour faire accepter que les enfants aillent aux toilettes avant de partir sur la route (réponse initiale, nous n'avons plus de toilettes en dehors des chambres !)
Bref l'hotellerie c'est un métier et certainement pas celui du nouveau patron

ps seul avantage c'est calme mais ayez un gps sinon c'est introuvable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Habitant a 2h de l'aeroport d'Orly et ayant appris la veille un vol avec un depart a 5h du matin nous avons trouvé cet hotel qui nous a bien dépanné. Service de navette gratuite aeroport, hotel, gare de 5h a 23h30 très pratique. Il suffit de contacter l'hotel et ils viennent vous chercher. Pensez a reserver la navette pour le lendemain a l'acceuil. L'accueil est sans plus. L'endroit est perdu au milieu de la zone d'Orly qui ne fait pas rêver. L'hôtel propose un restaurant (fermé a l'heure ou nous sommes arrivés 21h). Les chambres ont juste ce qu'il faut, le lit est confortable. Je n'ai jamais trouvé le WiFi. J'y retournerai seulement si une situation identique venait a se reproduire.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

L'accueil est largement perfectible. La chambre est vétuste et à la limite de l'insalubrité (peinture qui s'écaille, moquette ignoble avec de grandes taches blanches, les joints de la salle de bain sont loin d'être blancs...). Le jardin ne fait pas franchement envie, non plus, pour aller se relaxer un peu. Certaines prestations sont absentes : le plateau d'accueil oublié malgré le remarque faite à la réception et la promesse qu'on nous l'amenait, Canal+ impossible à obtenir et ce, malgré l'incompétence crasse et "j'm'en-foutiste" du réceptionniste à 21h00, le WIFI souffreteux plus lent qu'un modem 56k alors que l'hôtel est quasiment vide.
A cela, il faut quand même attribuer quelques bons points : la proximité avec l'aéroport et la curieuse absence de bruit des avions, une navette appréciable et gratuite (toutes les 30 minutes à 10 minutes d'Orly Ouest), un petit déjeuner pas trop mal (même si le buffet est curieusement agencé et si les viennoiseries ne sont pas super) et malgré tout un réceptionniste (sur les plusieurs que nous avons vus) relativement agréable.
Bref, on avait pris cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport. Là, on n'a pas été déçu mais le reste ne vaut pas les 3 étoiles mentionnées et je me demande comment cet établissement a fait pour obtenir le certificat d'excellence TripAdvisor 2011, fièrement arboré à la réception. Deux ans se sont écoulés depuis et probablement un ou deux propriétaires aussi...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

L’accueil n'était pas très cordial, nous avons pris un apéritif en terrasse le dimanche soir 4 euros pour un mini martini, nous voulions manger sur place mais à part un mini buffet froid , nous n'avions droit qu'à soit un tajine soir une souris d'agneau.
Après nous être renseigné s'il existait des restaurants dans le coin , il nous a été répondu rien sauf à Paris......grâce au gps nous avons trouvé un Buffalo grill à 9 minutes ou nous avons été très bien servis et bien accueillis.
le lundi soir vers 18h30 nous avons demandé pour prendre un verre sur la terrasse , il nous a été répondu très sèchement "pas avant 19h30"
Pour le petit déjeuner que nous avons pris vers 9h il restait quelques morceaux de baguettes et des viennoiseries à la limite du brûlé.
Quand aux chambres elles sont minis ça ne vaut vraiment pas 3 étoiles !!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Comportement inacceptable: on réserve, ils annulent ma réservation sans me demander mon avis et voudraient me faire croire que c'est de ma faute, que je n'ai jamais réservé chez eux. Plus jamais cet hotel. Honte à eux!

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 2,4 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
À 0,5 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
À 3,2 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 3,3 km
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Adresse: 58 Voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 65€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Air Plus Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Air Plus Hotel
Hotel Airplus