“A éviter”

Hotel Air Plus Orly
N° 7 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 3 mai 2014

Ce qui choque le plus dans cet hôtel, c'est l'absence de propreté : à titre d'exemple, l'aspirateur n'a pas dû être passé pendant plusieurs jours dans les couloirs et le hall. Les chambres sont correctes mais sans plus. Le petit déjeuner est médiocre. Le personnel est moyennement aimable et les deux ascenseurs étaient en panne. Tout ça pour des tarifs élevés ! Le seul avantage est la proximité de l'aéroport avec une navette gratuite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mars 2014

Chambre à la moquette tachée, le rideau de La porte fenêtre cache une vitre très très sale!!!! Pas de petite serviette dans la salle de bain, que du shampoing en produit d accueil, pas de gel douche. Le petit déjeuner dans une salle ou on éteint la tv lors de notre arrivée à 9h. Buffet plus que juste, viennoiseries presque brûlées. Bref un manque de propreté et de modernité, cela ne donne sûrement pas enviée revenir. Seul bon point la navette pour l aéroport

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

Hotel vétuste, chambre quelconque et sans âme, pas très rassurée pour cette soirée avant d'aller à laéroport, accueil : médiocre, pas de restaurant et pas eu le courage au matin de découvrir le patit déj(je suis partie plus tôt et est pris mon petit déj à l'aéroport, perdu au fond d'une voie sans issus, la personne à l'accueil n'est pas très aimable, pas de Wifi un peu excentré de la plateforme Orly, je ne retournerai pas,

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

tout d’abord 3 coups de téléphone pour la navette j'ai attendu 3 quart d'heure pour qu’ils viennent me chercher a l’aéroport(28/11/2013)il faisait froid.Ceci dit la réception pas aimable du tout,la chambre vétuste pas de réveil le matin on ma répondu mettait votre téléphone,quand au restaurant moyen,je ne pense pas y faire un autre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai séjourné là bas car je devais prendre un vol très tôt le matin à l'aéroport d'OIrly. L'hôtel n'est pas très design mais il est au calme et très fleuri. Les chambres sont confortables et le personnel très aimable. Pour la navette, je n'ai pas eu à attendre. Le petit déjeuner était plutôt copieux et était servi dans le restaurant mais je ne l'ai pas testé. Je reviendrai si l'occasion se présente à nouveau.

Astuce pour la chambre : Le petite déjeuner et la navette à prendre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Ancien bon hotel, mais le nouveau propriétaire veut se faire de l argent et se moque des clients.
A la réservation je demande si il y a un restaurant , oui, seul probléme il est parfois fermé et on ne vous le dit pas !
Amabilité proche du gardien de prison
Buffet du petit déjeuner qui est payant même pour les tout petits
Navette avec un chauffeur qui refuse de porter dans le coffre la moindre valise (j'ai du aider une Dame agée) et qui n'est pas systématique (si vous ne réservez pas la veille il n'y en a pas forcément) alors qu'annoncée toutes les 1/2 heures.
Vous récupérez votre voiture au bout de 10 jours (100 euros) et il faut se batrre pour faire accepter que les enfants aillent aux toilettes avant de partir sur la route (réponse initiale, nous n'avons plus de toilettes en dehors des chambres !)
Bref l'hotellerie c'est un métier et certainement pas celui du nouveau patron

ps seul avantage c'est calme mais ayez un gps sinon c'est introuvable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Habitant a 2h de l'aeroport d'Orly et ayant appris la veille un vol avec un depart a 5h du matin nous avons trouvé cet hotel qui nous a bien dépanné. Service de navette gratuite aeroport, hotel, gare de 5h a 23h30 très pratique. Il suffit de contacter l'hotel et ils viennent vous chercher. Pensez a reserver la navette pour le lendemain a l'acceuil. L'accueil est sans plus. L'endroit est perdu au milieu de la zone d'Orly qui ne fait pas rêver. L'hôtel propose un restaurant (fermé a l'heure ou nous sommes arrivés 21h). Les chambres ont juste ce qu'il faut, le lit est confortable. Je n'ai jamais trouvé le WiFi. J'y retournerai seulement si une situation identique venait a se reproduire.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 0,5 km
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
À 3,2 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 3,3 km
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Adresse: 58 Voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 65€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Air Plus Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Air Plus Hotel
Hotel Airplus