“loin de ce que j'attendais -à éviter” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Air Plus Orly
N° 6 sur 6 Hôtels à Orly
Anzin-Saint-Aubin, France
“loin de ce que j'attendais -à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

parking non sécurisé, la prestation nuit +parking et navette n'est donc pas satisfaisante -parking perdu au fond d'une ruelle, n'inspire pas confiance pour laisser la voiture une semaine
chambre et hôtel en général : manque de propreté, n'inspire pas l'envie d'y dormir....ou d'y prendre une douche
(sanitaires avec coulées jaunâtres)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lavardac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ce qui choque le plus dans cet hôtel, c'est l'absence de propreté : à titre d'exemple, l'aspirateur n'a pas dû être passé pendant plusieurs jours dans les couloirs et le hall. Les chambres sont correctes mais sans plus. Le petit déjeuner est médiocre. Le personnel est moyennement aimable et les deux ascenseurs étaient en panne. Tout ça pour des tarifs élevés ! Le seul avantage est la proximité de l'aéroport avec une navette gratuite.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Cran-Gevrier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre à la moquette tachée, le rideau de La porte fenêtre cache une vitre très très sale!!!! Pas de petite serviette dans la salle de bain, que du shampoing en produit d accueil, pas de gel douche. Le petit déjeuner dans une salle ou on éteint la tv lors de notre arrivée à 9h. Buffet plus que juste, viennoiseries presque brûlées. Bref un manque de propreté et de modernité, cela ne donne sûrement pas enviée revenir. Seul bon point la navette pour l aéroport

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel vétuste, chambre quelconque et sans âme, pas très rassurée pour cette soirée avant d'aller à laéroport, accueil : médiocre, pas de restaurant et pas eu le courage au matin de découvrir le patit déj(je suis partie plus tôt et est pris mon petit déj à l'aéroport, perdu au fond d'une voie sans issus, la personne à l'accueil n'est pas très aimable, pas de Wifi un peu excentré de la plateforme Orly, je ne retournerai pas,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monastir, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

tout d’abord 3 coups de téléphone pour la navette j'ai attendu 3 quart d'heure pour qu’ils viennent me chercher a l’aéroport(28/11/2013)il faisait froid.Ceci dit la réception pas aimable du tout,la chambre vétuste pas de réveil le matin on ma répondu mettait votre téléphone,quand au restaurant moyen,je ne pense pas y faire un autre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai séjourné là bas car je devais prendre un vol très tôt le matin à l'aéroport d'OIrly. L'hôtel n'est pas très design mais il est au calme et très fleuri. Les chambres sont confortables et le personnel très aimable. Pour la navette, je n'ai pas eu à attendre. Le petit déjeuner était plutôt copieux et était servi dans le restaurant mais je ne l'ai pas testé. Je reviendrai si l'occasion se présente à nouveau.

Astuce pour la chambre : Le petite déjeuner et la navette à prendre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ancien bon hotel, mais le nouveau propriétaire veut se faire de l argent et se moque des clients.
A la réservation je demande si il y a un restaurant , oui, seul probléme il est parfois fermé et on ne vous le dit pas !
Amabilité proche du gardien de prison
Buffet du petit déjeuner qui est payant même pour les tout petits
Navette avec un chauffeur qui refuse de porter dans le coffre la moindre valise (j'ai du aider une Dame agée) et qui n'est pas systématique (si vous ne réservez pas la veille il n'y en a pas forcément) alors qu'annoncée toutes les 1/2 heures.
Vous récupérez votre voiture au bout de 10 jours (100 euros) et il faut se batrre pour faire accepter que les enfants aillent aux toilettes avant de partir sur la route (réponse initiale, nous n'avons plus de toilettes en dehors des chambres !)
Bref l'hotellerie c'est un métier et certainement pas celui du nouveau patron

ps seul avantage c'est calme mais ayez un gps sinon c'est introuvable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Établissement : Hotel Air Plus Orly
Adresse: 58 Voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Air Plus Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Air Plus Hotel
Hotel Airplus