“Repas tiède et froideur du service . Dommage”
Avis sur La Brasserie - FERMÉ

La Brasserie
Cuisines : Française
Avis publié : 27 mai 2014

Repas "tiède" . Attente à table . malgré un service d'attente "au cordon" à l'entrée et placement par une hôtesse , un protocole qui dépare avec la froideur du service et des plats tièdes, dont le serveur en conteste l'état.

Avis publié : 15 mai 2014

Une brasserie bien décevante sur la qualité des produits. En plus à quelques pas de Rungis... Dommage pour les produits frais.
Des frites surgelées, un morceau de magret de canard mal cuit, de la salade juste en fraicheur qui trempe dans une sauce indéfinissable pour le magret !
Quelle tristesse pour l'image de la France et de notre gastronomie.
Le seul point positif, un service rapide et des serveurs plutôt agréables.
Mais la prochaine fois, je prendrai un sandwich chez Paul...

Avis publié : 30 mars 2014

Pour la troisième fois, nous sommes allés déjeuner dans cet établissement et la qualité du service et des plats servis est apparemment constante.
Pour notre part nous ne trouvons pas les prix excessifs, surtout par rapport aux autres services de restaurations d'Orly-Ouest, aux enseignes de chaines connues.
Il est un peu difficile à trouver (niveau au dessus des départs). Nous y retournerons.

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Si vous êtes en transit sur l'aéroport d'orly, préférez les sandwicheries à cette brasserie, vous y économisez de l'argent.

Avis publié : 23 février 2014

Pour un restaurant d'aéroport on peut s'attendre à pire. Cuisine standard, service minimum requis : un conseil préférez la formule "express" car le service est long et lent.
Bon mais pas mirobolant.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté