“Bof bof”
Avis sur Caviar House

Caviar House
Classé n° 22 sur 35 Restaurants à Orly
Avis publié : 22 septembre 2013

Habitué de cette halte culinaire ou le service réalisé par deux serveurs dont on ne pouvait que se féliciter de leur proffesionalisme et dont les produits servis étaient a la hauteur de ce que l'on pouvait attendre au vu de la tarification pratiquée. Mais voilà tout a un temps et la dernière expérience fut plus tôt très décevante. Avec un service déplorable ou l'une des serveuses devrait plus tôt travailler dans la mise en place des rayonnages de super marché oubliant les toast dans le grill pain fumée importante. Soufflant a chaque fois etc etc service un petit peu sauvé par une jeune fille dépassée par la pression plus que perceptible de madame je bouge dans tout les sens pour rien. Des plats ayant baissés dans leur qualité et un cafe gourmand proche de la véritable arnaque n'a que le noms de gourmand.... A éviter

Avis publié : 15 septembre 2013

Bonsoir
J'ai acheté ce soir du saumon - il m' a été vendu du saumon Balik Sjomga Tradition
Balik Sjomga Tradition (270g) pour du Balik Fillet Tsar Nikolaj "4 Two" (320g) qui en vaut 87 euros.
J'ai été arnaqué de pas moins de 35 euros
Je trouve tout simplement que c'est une honte pour une telle maison garante du prestige français
Je vais souvent à la Madeleine je vous rassure : rien de tel
Dommage qu'une telle iniTtative de la Maison Prun ier se solde par une arnaque totale
Je suis très décu

Avis publié : 18 juin 2013

rapport qualite prix non justifie quatre petits morceaux de saumon qui se battent en duel avec une demi bouteille de muscadet deux cafes et tout cela pour 99eur pour deux lamentable et c est de l arnaque a deconseiller fortemment

Avis publié : 5 juin 2013

C'est pratique car dans le hall, c'est bon et frais, mais le rapport qualité prix est plus que décevant. La qualité, qui n'a rien d'exceptionnelle, ne justifie pas les portions minimalistes.

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

De très bons plats, fins et raffinés, une ambiance agréable surtout le vendredi soir!!
Une escapade gourmande recommandée.

Les voyageurs ayant consulté Caviar House ont aussi consulté

Orly, Val-de-Marne
Orly, Val-de-Marne

Vous connaissez Caviar House ?