“Bon restaurant”

Pompei
Classé n° 15 sur 35 Restaurants à Orly
Cuisines : Italienne
Avis publié : 23 novembre 2013

Je le reconnais j'étais invite donc je ne connais pas les prix mais nous avons choisis le plat du jour avec entrée et café gourmand le tout était délicieux accueil et service impeccables très belle terrasse mais inutilisable en cette saison la salle intérieur à un cadre banal et quand même bruyant des que les tables se remplissent

Avis publié : 15 novembre 2013

Depuis le changement de propriétaire,je suis déçu de l'accueil et des plats peu gouteux,pizza industrielle. Restaurant froid,aucune ambiance ni de classe. à éviter si vous voulez pas avoir une facture salé et pas pouvoir la digérer. Nul !! à passer son chemin il y a mieux,beaucoup mieux.

Avis publié : 3 mars 2013

Cuisine décevante autant au niveau de la qualité des produits que de leurs préparations, du coût le rapport qualité /prix est très cher. À éviter donc.

Avis publié : 8 novembre 2012

Si vous aimez payer le prix fort pour de la nourriture industrielle,c'est le bon endroit!
Étant le seul resto dans ce coin,les clients sont toujours nombreux malgré la piètre qualité du service,le bruit permanent de la salle mal insonorisée,et le peu de sens commercial du patron..
À fuir..

Avis publié : 27 octobre 2012

Depuis le changement du proprietaire, la cuisine est devenue a desirer.
La pizza, qui jusque la, se faisait avec de la vraie mozzarella, se sert avec du fromage industriel du meme accabit que certaines chaines low cost a domicile.
Les desserts sont devenus des faits maison, mais, sans aucune saveur ni visuel.
Les prix quant a eux, n'ont pas bougés, bref, pour cette qualité, autant commander dans une chaine industrielle.

Les voyageurs ayant consulté Pompei ont aussi consulté

Orly, Val-de-Marne

Orly, Val-de-Marne