“Très bonne expérience ”

Options : Dîner
Options : Dîner
“Très bonne expérience ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un vendredi soir. Très peu de monde. Service très simple. Établissement propre. Ma pizza au saumon était excellente.saumon fumée maison frais et très très bon. L'entrecote de mon amie tendre et savoureuse. Tiramisu maison excellent.
Bref je ne comprend pas les précédents avis.
J'y retournerai pour confirmer mon avis ...

Orly, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je le reconnais j'étais invite donc je ne connais pas les prix mais nous avons choisis le plat du jour avec entrée et café gourmand le tout était délicieux accueil et service impeccables très belle terrasse mais inutilisable en cette saison la salle intérieur à un cadre banal et quand même bruyant des que les tables se remplissent

Visité en novembre 2013
Choisy-le-Roi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Depuis le changement de propriétaire,je suis déçu de l'accueil et des plats peu gouteux,pizza industrielle. Restaurant froid,aucune ambiance ni de classe. à éviter si vous voulez pas avoir une facture salé et pas pouvoir la digérer. Nul !! à passer son chemin il y a mieux,beaucoup mieux.

• Visité en novembre 2013
Val de Marne
“Cuisine décevante”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Cuisine décevante autant au niveau de la qualité des produits que de leurs préparations, du coût le rapport qualité /prix est très cher. À éviter donc.

• Visité en février 2013
“À fuir !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Si vous aimez payer le prix fort pour de la nourriture industrielle,c'est le bon endroit!
Étant le seul resto dans ce coin,les clients sont toujours nombreux malgré la piètre qualité du service,le bruit permanent de la salle mal insonorisée,et le peu de sens commercial du patron..
À fuir..

Les voyageurs ayant consulté Pompei ont aussi consulté

Vous connaissez Pompei ?