“Très cher et peu qualitatif”
Avis sur Pompei

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pompei
Classé n° 11 sur 33 Restaurants à Orly
Cuisines : Italienne
Orly, France
“Très cher et peu qualitatif”
Avis écrit le 28 août 2014

Trop cher et peu qualitatif.

On me l'avait dit, depuis le changement de propriétaire il y a de ça 1 an environ, ce n'est plus pareil.
Je viens d'en sortir ce jeudi 28/08/2014, avec une facture de 19,80 € pour 1 pizza et 1 coca. Le coca 33 cl à 4.80 € je n'ai jamais vu ça. De plus, le jambon sur la pizza était affreux (celui que l'on trouve dans les bas de rayons) en premier prix du genre épaule cuite. Inadmissible pour ce genre de restaurant. Idem pour ma convive qui a payé 4,20 € pour un verre de vin et 15 €10 pour une escalope...de dinde (et oui ce n'est pas du veau) pourtant le prix y est avec une sauce gorgonzolla très fade.

• Visité en août 2014

“Très bonne expérience ”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un vendredi soir. Très peu de monde. Service très simple. Établissement propre. Ma pizza au saumon était excellente.saumon fumée maison frais et très très bon. L'entrecote de mon amie tendre et savoureuse. Tiramisu maison excellent.
Bref je ne comprend pas les précédents avis.
J'y retournerai pour confirmer mon avis ...

Orly, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je le reconnais j'étais invite donc je ne connais pas les prix mais nous avons choisis le plat du jour avec entrée et café gourmand le tout était délicieux accueil et service impeccables très belle terrasse mais inutilisable en cette saison la salle intérieur à un cadre banal et quand même bruyant des que les tables se remplissent

Visité en novembre 2013
Choisy-le-Roi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant à éviter”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Depuis le changement de propriétaire,je suis déçu de l'accueil et des plats peu gouteux,pizza industrielle. Restaurant froid,aucune ambiance ni de classe. à éviter si vous voulez pas avoir une facture salé et pas pouvoir la digérer. Nul !! à passer son chemin il y a mieux,beaucoup mieux.

• Visité en novembre 2013
Val de Marne
“Cuisine décevante”
Avis écrit le 3 mars 2013

Cuisine décevante autant au niveau de la qualité des produits que de leurs préparations, du coût le rapport qualité /prix est très cher. À éviter donc.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pompei ont aussi consulté

Vous connaissez Pompei ?