“Très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Sabrina

La Sabrina
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Orly
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
cbourg
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Enfin un vrai restaurant italien.cadre sympathique service irréprochable table nappée avec serviette en tissus eh oui c est tellement rare tout cela pour la formule du midi. J y reviendrais le soir.

• Visité en avril 2014

Bordeaux, Aquitaine, France
“Excellent !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un lieu que je vous recommande sans hésiter... Accueil chaleureux, service rapide, pizzas copieuses et délicieuses et ambiance du restaurant très intimiste et chaleureuse. Tout ceci pour un prix très raisonnable. Je n'ai relevé aucun point négatif...

• Visité en avril 2014
Orly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil, cuisine excellente, service parfait, tres bonne ambiance ,addition plus que raisonnable.
A recommander. Bravo !!!.

• Visité en février 2014
Mons, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant .excellente cuisine , ambiance et service parfait.le patron est tres accueillant et tres sympa.juste une petite note negative mais peu penalisante qd meme( une serveuse est tres desagreable).mais le reste nous fait largement oublier ce point negatif.

Visité en novembre 2013
“Des pâtes à tomber!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Quelle fût ma joie lorsqu'une amie m'a invité à diner dans ce restaurant alors que je venais de m'installer dans cette ville.
C'est un vrai bonheur d'avoir un restaurant proposant des plats italiens faits maison à quelques centaines de mètres de chez moi.
Le service est soigné, le patron très accueillant, il a toujours un mot gentil est est très attentif à notre bien être.
Les pizzas sont généreuses et les plats de pâtes sont divins! Je recommande les pâtes aux palourdes car je n'arrive pas à choisir un autre plat à chacun de nos passages (pourtant je me dis : "essaie les autres plats, ils sont sûrement très bons!" mais non, je recommande systématiquement la même chose).
Cela fait maintenant 2 ans et demi que nous y retournons régulièrement mon ami (il prend une pizza à chaque fois) et moi et nous n'avons jamais été déçus pour l'instant!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sabrina ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne
Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez La Sabrina ?