“Un endroit chaleureux comme on les aime”
Avis sur La Sabrina

La Sabrina
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Orly
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nancy, France
“Un endroit chaleureux comme on les aime”
Avis écrit le 29 juin 2014

De passage à Orly pour accueillir de la famille à l'aéroport, nous avions réservé pour dîner.

Et franchement, nous somme très heureux de cette pause gourmande. Il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne.

De plus, le cadre est vraiment chaleureux, le propriétaire de l'établissement est très sympathique tout comme l'ensemble du personnel.

• Visité en juin 2014

Orly, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 18 juin 2014

Installés depuis peu à Orly, nous sommes allés découvrir hier soir ce restaurant italien qui ressort en 1ère place sur la ville. Nous avons été très agréablement surpris. J'avais lu les commentaires, mais c'est encore mieux que ce que je pensais en termes de qualité d'accueil et de décor. Le patron et les serveuses sont vraiment très souriants, accueillants. Et l'intérieur est grand, très classe. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès notre arrivée.
Côté cuisine, nous avons été très satisfaits de notre repas. Les antipasti (voir la photo) étaient agréables à partager en entrée. Mes tagliatelles au saumon étaient bonnes, mais rien d'exceptionnel. Les desserts faits maison sont vraiment excellents, nous avons pris panna cotta et tiramisu.
Je ne donne pas une note excellente car le Giallo Limone au Kremlin Bicêtre est un cran au-dessus en termes de qualité gustative sur les plats, mais un peu plus cher aussi. Mais La Sabrina reste un très bon restaurant italien, bien au-dessus de la grande majorité des restaurants italiens ou pizzerias que l'on trouve dans les environs, ne serait-ce que par la qualité de l'accueil qui est excellente.

• Visité en juin 2014
“Un coin d'Italie”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Dans un cadre très agréable, nous avons découvert une carte traditionnelle d'un restaurant italien (pizza, pâtes, viandes) mais aussi une formule avec les tentations du jour. Le service est très professionnel et chaleureux. Il est préférable de réserver pour déjeuner. Bon rapport qualité / prix.

Chevilly Larue, France
“Agréablement surprise !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis allée dîner hier soir dans ce restaurant avec trois amies. Quelle agréable surprise. Rien à dire, tout est parfait ! L'accueil, la restauration, le décor, l'addition.

• Visité en avril 2014
cbourg
“Très bien”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Enfin un vrai restaurant italien.cadre sympathique service irréprochable table nappée avec serviette en tissus eh oui c est tellement rare tout cela pour la formule du midi. J y reviendrais le soir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Sabrina ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez La Sabrina ?