“PratiQuement tout est italien,les Chefs sont de véritables génies .” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Sabrina

La Sabrina
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Orly
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Orly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PratiQuement tout est italien,les Chefs sont de véritables génies .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

La nourriture est fantastique, le service extraordinaire et l'addition est très honnête. Bonne appétit à tous.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Encore une bonne adresse TripAdvisor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Comme toujours en déplacement professionnel, je fais confiance à TripAdvisor. Une fois de plus, je n'ai pas été déçu. Situé dans le vieux Orly (près d'une église et dans une rue pavée), le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur. Parking gratuit à quelques mètres. Carte typiquement italienne. L'accueil est excellent, la salle est très jolie sans chichi. J'ai pu me régaler avec les calameretti (attention c'est assez épicé) et les spaghetti aux palourdes (un régal). Les pizzas sont gigantesque. La carte des vins est très sympa (exclusivement italienne). Bref on y va les yeux fermé pour une entrée plat dessert et vin entre 40 et 50€ tête. Mais pour ce prix vous vous régalez.

“Restaurant très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Accueil et service très chaleureux, cadre surprenant et très agréable. Une carte fournie avec des plats variés. A découvrir sans hésiter.

Nancy, France
“Un endroit chaleureux comme on les aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage à Orly pour accueillir de la famille à l'aéroport, nous avions réservé pour dîner.

Et franchement, nous somme très heureux de cette pause gourmande. Il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne.

De plus, le cadre est vraiment chaleureux, le propriétaire de l'établissement est très sympathique tout comme l'ensemble du personnel.

• Visité en juin 2014
Orly, France
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Installés depuis peu à Orly, nous sommes allés découvrir hier soir ce restaurant italien qui ressort en 1ère place sur la ville. Nous avons été très agréablement surpris. J'avais lu les commentaires, mais c'est encore mieux que ce que je pensais en termes de qualité d'accueil et de décor. Le patron et les serveuses sont vraiment très souriants, accueillants. Et l'intérieur est grand, très classe. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès notre arrivée.
Côté cuisine, nous avons été très satisfaits de notre repas. Les antipasti (voir la photo) étaient agréables à partager en entrée. Mes tagliatelles au saumon étaient bonnes, mais rien d'exceptionnel. Les desserts faits maison sont vraiment excellents, nous avons pris panna cotta et tiramisu.
Je ne donne pas une note excellente car le Giallo Limone au Kremlin Bicêtre est un cran au-dessus en termes de qualité gustative sur les plats, mais un peu plus cher aussi. Mais La Sabrina reste un très bon restaurant italien, bien au-dessus de la grande majorité des restaurants italiens ou pizzerias que l'on trouve dans les environs, ne serait-ce que par la qualité de l'accueil qui est excellente.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Sabrina ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne
Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez La Sabrina ?