“bon acceuil”

Options : Ouvert tard, Réservations
Amiens, France
“bon acceuil”
Avis écrit le 8 août 2014

Repas agréable .le restaurant est propre et les plats sont servis avec gentillesse.Ambiance routier,le restaurateur est très sympatique .Tres bien pour un soir ou un midi.

Visité en août 2014

Orly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PratiQuement tout est italien,les Chefs sont de véritables génies .”
Avis écrit le 4 août 2014

La nourriture est fantastique, le service extraordinaire et l'addition est très honnête. Bonne appétit à tous.

• Visité en juillet 2014
“Encore une bonne adresse TripAdvisor”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Comme toujours en déplacement professionnel, je fais confiance à TripAdvisor. Une fois de plus, je n'ai pas été déçu. Situé dans le vieux Orly (près d'une église et dans une rue pavée), le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur. Parking gratuit à quelques mètres. Carte typiquement italienne. L'accueil est excellent, la salle est très jolie sans chichi. J'ai pu me régaler avec les calameretti (attention c'est assez épicé) et les spaghetti aux palourdes (un régal). Les pizzas sont gigantesque. La carte des vins est très sympa (exclusivement italienne). Bref on y va les yeux fermé pour une entrée plat dessert et vin entre 40 et 50€ tête. Mais pour ce prix vous vous régalez.

“Restaurant très agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Accueil et service très chaleureux, cadre surprenant et très agréable. Une carte fournie avec des plats variés. A découvrir sans hésiter.

Nancy, France
“Un endroit chaleureux comme on les aime”
Avis écrit le 29 juin 2014

De passage à Orly pour accueillir de la famille à l'aéroport, nous avions réservé pour dîner.

Et franchement, nous somme très heureux de cette pause gourmande. Il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne.

De plus, le cadre est vraiment chaleureux, le propriétaire de l'établissement est très sympathique tout comme l'ensemble du personnel.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Sabrina ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Rungis, Val-de-Marne
Villeneuve-le-Roi, Val-de-Marne

Vous connaissez La Sabrina ?