“Le meilleur d'Orly”
4 sur 5 bulles Avis sur Laduree

Laduree
Réservez avec
Laduree n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Boulangeries-pâtisseries à Orly
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ladurée propose aux voyageurs du monde entier de découvrir ses collections de viennoiseries, pâtisseries, macarons et sa carte salée dans son nouveau salon de thé situé à Orly Ouest. Installé dans le hall 2 à Orly Ouest, le dernier né des salons de thé Ladurée est une invitation à la gourmandise,un hommage à l’élégance et à la tradition. Le salon de thé vous accueille tous les jours de 6h00 à 21h00.
Bordeaux, France
“Le meilleur d'Orly”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Accueil tres professionnel. Endroit agreable pour attendre son vol. Bien sur, les prix sont dignes d'un aeroport... Mais le produit est frais et bien cuisine. Les saveurs sont intactes et pour un prix equivalent a caviar house, le menu est plus interessant. Le service est aussi irreprochable. A recommander

Visité en novembre 2013

“Laduree”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le nom, le service et un espace ou le brouhaha de l'aérogare ne vous parvient pas aux oreilles faisant de cet endroit un espace feutré ou Laduree est Laduree.
Un vrai moment de détente pour retrouver des saveurs et un service très professionnel.
A conseiller a faire et refaire..

• Visité en septembre 2013
“Un restaurant réellement luxueux pour un aéroport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Certes, les prix sont très élevés (une vingtaine d'euros le club sandwich). Pourtant, il était réellement délicieux, plein de saveurs, et de frites maisons exquises !

La carte est très fournie et imaginative, les desserts sont somptueux (comme dans chaque Ladurée) : choix de macarons, de gâteaux (à la rose, aux fruits, au chocolat), de pâtisseries diverses, de thés... Vous ne savez plus où donner de la tête et tout est très bon.

Le service est adorable et très professionnel. Une vraie surprise dans l'aéroport d'Orly !

• Visité en mars 2013
“Horriblement lent et très cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

commander une boisson: 20 minutes. Encore 20 minutes pour la voir apparaitre sur la table. Demander l'addition, la recevoir, payer et récupérer sa monnaie: encore 20 minutes. Quant a la nourriture, j'ai voulu prendre un petit déjeuner a 10h30, mais ils n'avaient plus de viennoiseries. Au final, j'ai pris un coca qui m'a été facture 8.5e...

• Visité en août 2013
Perpignan, France
“Admirable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un restaurant d'aéroport, un vendredi soir, a priori pas de quoi s'extasier. Un club sandwich à 19€, encore moins.
Et pourtant !!! J'ai mangé le meilleur club sandwich de ma vie. J'ai pris celui aux légumes. Une explosion de goûts, tout en finesse, un rendu magistral. Bravo aux concepteurs de la carte et au cuisinier.
Quant aux serveurs, là aussi un grand bravo. Beaucoup d'humour, sans toutefois tomber dans la familiarité, service irréprochable.
Le champagne Ladurée est excellent, je le conseille aussi.
Seul regret, nous n'avons pas eu le temps de nous attaquer aux desserts. Une nouvelle visite s'impose.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paray-Vieille-Poste, Essonne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ?