“Salon sale très sale” 2 sur 5 bulles

64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Salon sale très sale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai connu ce salon via un coupon "Groupon", obligation de faire un bilan "gratuit" où on vous indique que le forfait Groupon n'est bien que pour une fin de soin, il faut donc avant prendre un autre forfait, impossible de connaitre le prix de chaque prestation il n'y a que des "offres spéciales", une arnaque à mon avis. De plus l'endroit est très sale il y a des trous dans le sol et des tapis style salle de bain de posé dessus, de couleur rouge au départ mais jamais nettoyé, hygiène déplorable également en ce qui concerne la désinfection des appareils. Les prises électriques ne sont pas aux normes elles pendent des murs. A fuir...

Visité en juin 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez SOS Bien-Etre ? Partagez vos expériences !