“bonne cuisine”

Sushi Bonheur
Classé n° 7 sur 35 Restaurants à Orly
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 31 janvier 2014

cuisine de qualité, tarifs abordables, on peut manger sur place ou à emporter. je conseil cette adresse , je n'ai jamais été déçu

Avis publié : 18 août 2013

Carte des menus en images/photos différents plats ou formules a dégusté sur place ou a emporté services rapides et acceuil convivial très bon restaurant prix un peu élevé

Avis publié : 6 août 2013

Tous les vendredis nous prenons à emporter. La salle n'est pas très conviviale ni sympathique. Les portions sont généreuse et d'ailleurs les sushis aussi mais en riz. Tout à fait correct pour le prix mais ne vous attendez pas à un grand japonais. Nems et brochettes sont congelés mais corrects

Avis publié : 12 juillet 2013

La nourriture est bonne
Les tarif sont bon sa fait des annees que je mange la bas donc pour moi je le conseil fortement

Avis publié : 3 juillet 2013

Sans prétentions , mais agréable et plat bien servis , menus et formules vraiment pas cher , je recommande , vente à emporter possible

Les voyageurs ayant consulté Sushi Bonheur ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne

Orly, Val-de-Marne

Vous connaissez Sushi Bonheur ?