“Un bon déjeuner !”

Rhône Alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 202 votes utiles
“Un bon déjeuner !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous étions en avance à l'aéroport et c'était l'heure du déjeuner. Donc cela tombait bien car nous avions le temps pour un vrai repas. Nous nous sommes donc mis à la recherche des restaurants de l'aéroport, et non pas les vendeurs de sandwichs ou de fast-food qui sont très nombreux.
Situé dans le terminal Sud, au tout dernier étage (juste avant la terrasse panoramique), nous avons trouvé "Le clos St Germain". Ce restaurant est assez beau et il a de grandes baies vitrées donnant directement sur le tarmac et la piste d'Orly. Nous avons demandé une table juste au bord de la fenêtre.
Tout est classe : les serveurs sont très bien habillés et nombreux, les tables sont grandes avec de belles nappes et serviettes en tissus, plusieurs verres et couverts sont déjà posés sur la table,...
La carte est appétissante et propose des mets variés (salades, viandes, poissons) ainsi que des aliments bio. Ils proposent également chaque midi le plat du jour. Nous avons opté en entrée pour la salade d'avocat et de crevettes, ou la salade de champignons avec œuf mollet, puis ensuite pour des viandes, et les cannellonis du chef. C'était très bon et les assiettes étaient travaillées. Nous n'avons pas pris de dessert.
Tout le long du repas, le service était très bien, et le rapport qualité prix est tout à fait correct.
Je conseille donc ce restaurant si vous avez "le temps de prendre votre temps" car vous passerez un bon moment !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Clos St Germain ont aussi consulté