“Attention danger”

Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons retenu le service de parking et la navette gratuite. Il faut savoir que nous avons payé un supplément sachant que nous étions 6. Pas de problème à l'aller. Le retour a été bien différent. Temps d'attente de la navette très long mais le pire a été de faire monter une personne de trop dans la camionette. A savoir que l'on nous a conseiller de mettre un de notre enfant sur les genoux. A mon arrivée à l'hotel j'ai fait preuve de mon mécontentement et on m'a répondu que ça n'était rien de faire 10mn de route avec un enfant sur les genoux et que le chauffeur conduisait bien!!!!! Comment tenir un discours pareil aujourd'hui, au mépris des règles élémentaires de la sécurité routière. Le service proposé n'est pas à la hauteur.
La directrice que j'ai tenté de contacter à plusieurs reprises n'a jamais rappellé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2012

Ce petit hotel est très pratique quand on doit se rendre à Orly. Navette gratuite vers et retour de l'aéroport, j'y ai laissé ma voiture pendant ma semaine en Tunisie, moins cher que l'aéroport. Personnel tout à fait charmant, chambre et sdb propre, pas besoin de plus pour une nuit. Petit déjeûner un peu cher à mon goût (8 Euro), mais correct. Facile d'accès et proche des axes routiers.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2010

Rien de spécial à déclaré, nous avons apprécié le service navette qui vous dépose gratuitement à l'aéroprt et qui vient vous recherchez par la suite.

Nous avons manger au restaurant oriental juste à coté et c'était très bien, je conseille le couscous royal. Le propriétaire est charmant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit seulement car j'etais en transit entre 2 avions. Je l'ai choisit pour sa proximité de l'aéroport d'Orly, son prix et surtout pour ces navettes gratuites 24/24 entre l'hôtel et l'aéroport. Arrivant a 23h00 après un voyage de 11h00, le service navette a très bien fonctionné sur simple appel à mon arrivée a Orly. Le matin il y a des déparst toute les demi heures. Les chambres sont simples mais confortables, le petit déjeuner est copieux et commence dès 4h00 du mat. Etant resté très peu de temps dans cet hôtel je ne le recommande que pour les gens dans une situation similaire car il est très pratique. Pour un séjour de vacances a Paris je ne pense pas qu'il soit l'endroit idéal.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2009

Hotel à taille humaine avec une décoration soignée. Chambre petite mais suffisante. L'établissement mérite largement ses deux étoiles.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2008

Cet hôtel est tout à fait charmant, avec un côté familial que l'on ne trouve bien sûr pas dans les chaînes qui fleurissent autour des aéroports.
Un coup de fil et on vient vous chercher en voiture particulière. L'accueil est chaleureux, la décoration des parties communes de bon goût ; tout est très propre, et le petit déjeuner copieux.
La zone industrielle où l'hôtel est situé n'est certes pas des plus pittoresques, mais on se trouve à quelques minutes (bus direct) du centre commercial Belle Epine où se trouvent de nombreux restaurants. L'hôtel est proche d'Orly mais sans le bruit des avions. A la place on a le bruit des camions qui circulent toute la nuit, ce qui est sans doute le plus gênant dans cet hôtel, surtout si l'on veut dormir la fenêtre ouverte (double fenêtre et vitrage sinon).

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 23 mai 2008

Hotel correct. L'hotel a été récemment ravallé. Les chambres sont neuves et sentent peut être encore trop la peinture. Problème d'insonorisation. Beaucoup de personnes étant arrivées entre minuit et 2h du matin ont perturbé le cycle de sommeil car bruit + douche. Insonnorisation pas terrible. Points positifs : bonne réception de télévision câblée, salle de douche très bien avec sèche cheveux, propres, clim.
Point négatifs : bruit, placards, litterie, rideaux.
Le système de navette gratuite est bien pensé à l'aller comme au retour mais 55€ la chambre est un petit peu élevé.
L'hotel reste de qualité moyenne. Un 2 étoiles d'entrée de gamme correct mais sans plus. J'y retournerais peut être mais il ne m'a pas laissé un grand souvenir.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Grand Hotel Senia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 52€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Senia 3*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris