“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Senia

Grand Hotel Senia
N° 1 sur 6 Hôtels à Orly
issoudun
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement en cours de rénovation. Une navette vient vous chercher à Orly. Les chambres sont très bien insonorisées, totalement refaites et très fonctionnelles. A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

pour un transit pour l aéroport c est une place tranquille et a des prix raisonnable et avec tous les services pour l aéroport
Il y a une navette nous sommes tout près d un centre d achat et de restaurant.
Le personnel est courtois et facile d approche

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

rester juste une nuit avec ma petite amie pour visiter paris l'emplacement n'est pas idéal mais a 20 du centre donc sava! extérieurement nous avons eu peur en arrivant l'hôtel ne paye pas de mine... mais très rassure en arrivant dedans, les chambres sont sympa, propre mérite largement ces 2 étoiles ! hôtel en travaux va passer a 3 étoile aparament.... accueil sympa ! petit déj' a 8e mais très copieux et varie ! je reviendrai je pense !

• Séjour du mai 2012
Le Perreux-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons retenu le service de parking et la navette gratuite. Il faut savoir que nous avons payé un supplément sachant que nous étions 6. Pas de problème à l'aller. Le retour a été bien différent. Temps d'attente de la navette très long mais le pire a été de faire monter une personne de trop dans la camionette. A savoir que l'on nous a conseiller de mettre un de notre enfant sur les genoux. A mon arrivée à l'hotel j'ai fait preuve de mon mécontentement et on m'a répondu que ça n'était rien de faire 10mn de route avec un enfant sur les genoux et que le chauffeur conduisait bien!!!!! Comment tenir un discours pareil aujourd'hui, au mépris des règles élémentaires de la sécurité routière. Le service proposé n'est pas à la hauteur.
La directrice que j'ai tenté de contacter à plusieurs reprises n'a jamais rappellé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Ce petit hotel est très pratique quand on doit se rendre à Orly. Navette gratuite vers et retour de l'aéroport, j'y ai laissé ma voiture pendant ma semaine en Tunisie, moins cher que l'aéroport. Personnel tout à fait charmant, chambre et sdb propre, pas besoin de plus pour une nuit. Petit déjeûner un peu cher à mon goût (8 Euro), mais correct. Facile d'accès et proche des axes routiers.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Rien de spécial à déclaré, nous avons apprécié le service navette qui vous dépose gratuitement à l'aéroprt et qui vient vous recherchez par la suite.

Nous avons manger au restaurant oriental juste à coté et c'était très bien, je conseille le couscous royal. Le propriétaire est charmant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit seulement car j'etais en transit entre 2 avions. Je l'ai choisit pour sa proximité de l'aéroport d'Orly, son prix et surtout pour ces navettes gratuites 24/24 entre l'hôtel et l'aéroport. Arrivant a 23h00 après un voyage de 11h00, le service navette a très bien fonctionné sur simple appel à mon arrivée a Orly. Le matin il y a des déparst toute les demi heures. Les chambres sont simples mais confortables, le petit déjeuner est copieux et commence dès 4h00 du mat. Etant resté très peu de temps dans cet hôtel je ne le recommande que pour les gens dans une situation similaire car il est très pratique. Pour un séjour de vacances a Paris je ne pense pas qu'il soit l'endroit idéal.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Établissement : Grand Hotel Senia
Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Senia 2*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris