“pratique et économique”

Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié: 31 août 2012

Idéal la veille d'un départ d'Orly, les chambres sont très bien entretenues, nous étions dans l'annexe qui vient d'être refaite semble t'il. Mobilier et tapisserie neuve, Salle de bain bien agencée. L'isolation phonique, par contre, laisse à désirer combinée à l'incivisme des gens qui téléphonent au milieu de la nuit dans le couloir et le stress d'une veille de départ .... bref, ne vous attendez pas à dormir vos 8 heures.
Navette gratuite et efficace entre l'hôtel et Orly pour l'aller et le retour sur simple appel.
Le plus intéressant : vous pouvez laisser votre voiture sur le parking de l'hôtel 'non gardé pour 40€ les 3 semaines ou 100€ dans un garage fermé : imbattable sur le plan tarifaire (le - cher des parking extérieur d'Orly affiche 160€ pour la même durée) A la réception, l'ambiance est familiale, sans chichi . Amusez vous à reconnaître les billets de banque des différents pays du monde dans la vitrine de la réception, un avant goût de voyage !
Rien autour d'intéressant mais ; c'est avant tout un hôtel de transit qui remplit parfaitement son rôle et avec le sourire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Senia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement en cours de rénovation. Une navette vient vous chercher à Orly. Les chambres sont très bien insonorisées, totalement refaites et très fonctionnelles. A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2012

pour un transit pour l aéroport c est une place tranquille et a des prix raisonnable et avec tous les services pour l aéroport
Il y a une navette nous sommes tout près d un centre d achat et de restaurant.
Le personnel est courtois et facile d approche

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 mai 2012 par mobile

rester juste une nuit avec ma petite amie pour visiter paris l'emplacement n'est pas idéal mais a 20 du centre donc sava! extérieurement nous avons eu peur en arrivant l'hôtel ne paye pas de mine... mais très rassure en arrivant dedans, les chambres sont sympa, propre mérite largement ces 2 étoiles ! hôtel en travaux va passer a 3 étoile aparament.... accueil sympa ! petit déj' a 8e mais très copieux et varie ! je reviendrai je pense !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 8 mars 2012

Nous avons retenu le service de parking et la navette gratuite. Il faut savoir que nous avons payé un supplément sachant que nous étions 6. Pas de problème à l'aller. Le retour a été bien différent. Temps d'attente de la navette très long mais le pire a été de faire monter une personne de trop dans la camionette. A savoir que l'on nous a conseiller de mettre un de notre enfant sur les genoux. A mon arrivée à l'hotel j'ai fait preuve de mon mécontentement et on m'a répondu que ça n'était rien de faire 10mn de route avec un enfant sur les genoux et que le chauffeur conduisait bien!!!!! Comment tenir un discours pareil aujourd'hui, au mépris des règles élémentaires de la sécurité routière. Le service proposé n'est pas à la hauteur.
La directrice que j'ai tenté de contacter à plusieurs reprises n'a jamais rappellé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2012

Ce petit hotel est très pratique quand on doit se rendre à Orly. Navette gratuite vers et retour de l'aéroport, j'y ai laissé ma voiture pendant ma semaine en Tunisie, moins cher que l'aéroport. Personnel tout à fait charmant, chambre et sdb propre, pas besoin de plus pour une nuit. Petit déjeûner un peu cher à mon goût (8 Euro), mais correct. Facile d'accès et proche des axes routiers.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2010

Rien de spécial à déclaré, nous avons apprécié le service navette qui vous dépose gratuitement à l'aéroprt et qui vient vous recherchez par la suite.

Nous avons manger au restaurant oriental juste à coté et c'était très bien, je conseille le couscous royal. Le propriétaire est charmant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Grand Hotel Senia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 55€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Senia 3*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris