Grand Hotel Senia
  • Internet gratuit
99 $US
94 $US
  • Restaurant
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
75 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
58 $US
47 $US
Avis publié : 1 janvier 2013

Bon plan pour laisser la voiture dans un parking pendant les vacances (mions cher que ceux d'ADP). L'hôtel étant à 10mn de l'aéroport d'Orly c'est super pratique surtout qu'il suffit de prendre la navette de l'hôtel pour y aller et à votre retour ils reviennent vous chercher. Les chambres, la literie sont correctes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2012

Venant de Belgique pour prendre l'avion à Orly (vol avec Air Caraïbes + croisière dans ces Caraïbes) nous souhaitions une solution pratique pour loger la veille de notre départ, mettre notre voiture en sécurité dans un garage et bénéficier de la navette A-R vers l'aéroport.
Réservation aisée et rapide via mail. Les prix (au 16/12/2012) Chambre double (tarif w-e) : 67 €, Petit déj. : 8 €/pers., Garage : 58 € pour la semaine. Total : 141 €.
Ce prix est d'autant plus intéressant que pour notre part nous avons trouvé la chambre très propre ainsi que les commodités. Le personnel est sympa et attentionné (quoique cela sentait parfois l'amateurisme - lol). C'est vrai que l'on ne vous donne pas nécessairement votre facture directement mais il suffit de demander. Le petit déj. était satisfaisant. L'état de la voiture est constaté par écrit. La navette part toutes les heures à l'aller et vient vous rechercher (porte L) à votre retour après coup de fil à la réception. Aucun problème de ponctualité pour nous.
Bref, cet hôtel, sans être un palace et situé dans un quartier chic, est unesolution très pratique et pas cher pour les départs d'Orly. Nous choisirons sans problème cette solution si nous devions partir de cet aéroport à l'avenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

BOnjour à tous!
Pour garder ma voiture pendant mes vacances,j'ai réservé, via internet, une place de parking dans le garage en sous sol de l'hôtel "grand hôtel senia" à 10 mn à peine de l'aéroport d'Orly.
1)D'abord, j'ai payé en liquide au dépôt de la voiture, sans que la réceptionniste ne me fasse de justificatif.
2) le point sur l'état de ma voiture a été noté sans que j'en reçoive un double.
3) on m'a assuré que la voiture coucherait à l'intérieur du parking ( car on m'avait demandé de la laisser dehors pour le moment)
4) on m'a assuré aussi que, au retour, ils venaient nous rechercher, en navette, dès que l'on appelait, sans attendre de regrouper les éventuels clients.

Bilan:
- la voiture a sûrement dû coucher dehors car retrouvée pleine de fiantes d'oiseaux ( d'ailleurs, très peu de places dans le sous-sol de cet hôtel)
- on a tél dès récup de nos bagages et avons attendu au n° de la porte à laquelle on nous avait dit de nous rendre pour nous récupérer et on nous a dit qu'on arrivait dans 10 mn.
Au bout de 4 coup de fil de notre part à cet hôtel (où on nous répondait toujours qu'on venait nous chercher ) et 1h d'attente à l'aéroport, ils ont fini par venir!!!
prétexte: le chauffeur a eu une panne de batterie de tél et donc injoignable ( soit, mais ils auraient dù nous passer un coup de fil, on aurait compris )
autre excuse:ils ne savaient pas qui on était ( on s'est présenté à chaque fois qu'on leur a tél) ou n'avaient pas notre n° de tél ou ne pouvaient pas nous joindre etc....que des mensonges qui se rajoutaient aux autres ! et ils ne savaient que s'excuser , comme des enfants qui auraient fait une bêtise et pas remettre leur organisation en question!
Arrivée à l'hôtel, je leur ai dit qu'ils avaient un sérieux problème d'organisation! ils ont quand même notre nom, n° de vol d'arrivée et la date et l'heure et nos coordonnées donc cette situation n'aurait pas dù perdurer surtout qu'ils sont à 10 mn de l'aéroport,; alors une erreur une fois , je veux bien mais qu'on me dise ensuite 3x qu'on venait nous chercher et rien !!! j'étais un "peu" énervée !!!!
Donc c'est trop le "bazar" chez eux et limite honnête ?
A DECONSEILLER VIVEMENT !!!
Nf

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Petit hôtel qui ne paie pas de mine, mais qui est vraiment bien. J'ai trouvé cette hôtel en last minute suite a un problème de vol. En plus l'hôtel mais a disposition une navette, ce qui n'est pas négligeable. Petit hôtel sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2012

hôtel à recommander pour une nuit de transit à Orly. Les chambres récemment refaites sont fonctionnelles. La salle de bain est très pratique. Le petit'déj. manque un peu de choix mais on ne vient pas là pour faire un festin.
Le personnel est accueillant.
Un grand + pour la navette gratuite qui fonctionne 24h/24.
Nous y retournons en janvier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis