“Etape de transit très correcte”

Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 9 avril 2013

Un seul mot : pratique.
Accueil souriant malgré l'heure tardive, parking privé, navette pour l'aéroport tôt le matin et tard le soir, restau routier tout à côté, chambre insonorisée, eau chaude dans la salle de bains : ce n'est pas un 5 étoiles, mais ce n'est pas le plan recherché avant de partir quelques jours en voyage.
Pas de fausse note.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2013

La chambre un peu chère (80€) pour ce type d'hôtel, mais propre, petit dej 8€ léger, navette correcte, très gros doute sur le parking souterrain (81€ la semaine) vu l'état de la voiture au retour (de nuit) impossible qu'elle soit restée toute la semaine au parking souterrain. Rentrée au départ, ressortie ensuite et rentrée de nouveau pour le retour des clients?!...1ère fois que l'on laisse les clés, mais on n'avait plus le choix.
autant prendre le parking en surface, moins cher et la voiture ne bougera pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Pour prendre avion tôt à Orly, c'est un bon plan; chambres simples et bien équipées, sans charme, un peu bruyantes mais bon service, navette pour aller/retour à l'aéroport et tarifs de parking très intéressants, qui, comparés aux parking de l'aéroport permettent de faire des économies, notamment si on reste plusieurs jours. A la fin, c'est un très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Pour tous les voyageurs à la recherche d’un hôtel « de transit » proposant un bon rapport qualité prix et proche de l’aéroport d’Orly, voici une alternative fort attrayante.
Le premier point fort de cet hôtel est sa position géographique très intéressante : à seulement 10 min de l’aéroport d’Orly ! Une navette gratuite permet l’acheminement rapide à l’heure souhaitée vers le terminal d'embarquement. L’ambiance familiale qui règne à la réception est bien sympathique et le personnel est tout à fait serviable et disponible. Les chambres situées dans l’annexe ont été refaites très récemment et possèdent un niveau de confort satisfaisant, malgré une insonorisation perfectible. L’autre point fort de cet hôtel est la possibilité de laisser en gardiennage son véhicule personnel pour toute la durée de son séjour à l’étranger. Deux options sont proposées à des tarifs différents, dans un parking extérieur ou dans un parking fermé ( au niveau du sous-sol ), mais toujours sur base bien plus intéressante que ceux proposés à Orly. Il faut cependant faire abstraction de la situation plus locale de cet établissement : un peu coincé dans une zone industrielle et face à une route très fréquentée par les routiers. L’ambiance extérieure est plus proche des abords des grandes villes asiatiques que celui des quartiers résidentiels occidentaux. Cet aspect est largement compensé par la gentillesse de l’accueil et surtout par les deux points forts cités précédemment. Pour conclure, après cette très bonne expérience, il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain départ de l'aéroport d’Orly.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Hotel près d'Orly où nous avons dormi une nuit avant de prendre l'avion et où nous avons laissé la voiture pendant 1O jours
l'hotel est très correct pour une étape , le service de navette était bien organisé , rien à dire .
bon plan pas trop cher pour laisser sa voiture .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Nous avons récemment fait un voyage en Guadeloupe et venant prendre l'avion à Paris depuis la province (Hte Savoie), il nous fallait une nuit d'hôtel avant le jour du départ. Nous avons réservé au Grand Hôtel Sénia, car celui-ci proposait un service de navette bien pratique. Il est situé à Rungis, donc très près de l'aéroport et pour avoir utilisé le service de transport gratuit de l'hôtel, je peux dire que cela fonctionne parfaitement.
Dans un premier temps, il nous a récupéré à la station de RER de pont de rungis (quelques instants après la demande par téléphone) et le jour du départ, il nous a déposé à l'aérogare : nickel !
La chambre est tout à fait correcte, le personnel très accueillant et sympathique. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (en option).
C'est certainement un plan que je retiens pour notre prochain départ d'Orly et que je conseille vivement.

Bons voyages à tous

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au retour d'un voyage au maroc, à proximité d'Orly, navette gratuite, hôtel bien équipé, calme, personnel sympathique, bon petit déjeuner
une adresse pratique
pas de pb avec la navette, ils sont arrivés au bout de dix minutes et le lendemain, accès à l'aéroport ou au rer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
À 2,8 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport
À 4,2 km
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Grand Hotel Senia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 55€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Senia 3*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris