“Une solution pour stationner sa voiture.”

Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 19 juin 2013

Il ne faut pas s'y rendre pour l'accueil insipide et froid. Les chambres sont récentes et propres, l'hôtel est facile a trouvé. On avait un peu peur car on ne nous a pas donné de double de l'état des lieux de la voiture (autant dire que ça ne sert à rien d'en faire un), mais tout s'est bien passé. Navette rapide. Si vous voulez des infos, il faudra les demander car le personnel ne semble pas là pour ça.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons été ravi d'avoir trouvé cet hotel qui fait tout pour nous faciliter la vie. Nous partions à 4 h du matin. La navette était là pour nous emmener à l'aéroport. Idem pour le retour. L'hotel est simple mais les chambres sont nickels et trés confortables. Nous avons pu laisser notre voiture dans le parking pour 40 E pendant une semaine.
La réception nous a meme dépannée à notre retour : nous avions laissé notre radio allumée et plus de batterie !!!Le personnel nous a aidé avec beaucoup de gentillesse et nous n'avons pas du appeler notre assistance.
Remarque : avons mangé trés bien pour un prix raissonnable dans le routier attenant.
Le quartier n'est pas spécialement agréable mais je m'arréterai à nouveau dans cet hotel lors d'un vol partant d'Orly.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Devant décoller d'Orly en fin de matinée et laisser la voiture près de 3 semaines sur un parking, nous avons choisi de passer la nuit précédente au Grand Hôtel Senia. Notre chambre donnant sur le parking arrière était très calme. Nous avons été diner au routier "Express", juste à côté de l'hôtel: service rapide, bonne nourriture et prix raisonnable. Le buffet petit déjeuner de l'hôtel est simple mais bon. La navette de l'hôtel nous a déposés à l'entrée du hall Air France et est venue nous rechercher sur simple appel téléphonique à notre retour. Certains clients ont écrit que leur voiture avait été parquée à l'extérieur pendant leur absence, malgré le prix supérieur payé pour le parking souterrain. En ce qui nous concerne, la voiture semble bien être restée au sous-sol (poussiéreuse alors qu'il avait plu abondamment pendant notre absence). Elle avait roulé quelques centaines de mètres au compteur, sans doute pour un ou plusieurs déplacements nécessités par l'exiguité du parking souterrain. Rien d'anormal et la voiture nous a été rendue en parfait état. Nous y retournerons sans hésiter si nous partons de nouveau d'Orly.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Avons pris cet hôtel un peu par dépit (le seul qui possédait encore une chambre famille une semaine avant notre départ),mais très agréablement surpris ,chbre très ,très propre (ds partie rénovée num: 64) arrivée tardive et bon accueil ,PTT dėj (8€ adulte et 4 € enf de 4h à 11h !!! :-))plus que satisfaisant .Parking ext 40€ /sem et navette ttes les demie heures pr Orly à 10 min .Lors de notre retour appel à l hôtel dès réception des bagages et navette devant porte E dès notre sortie ,Bref une bonne adresse à garder pr un rapport qualité prix plus qu'intéressant( env 190€ pr une famille 4 pers ac ptt dej et parking !) rare sur Orly!!!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avions réservé une nuit d'hôtel avant notre départ et laissé la voiture sur leur parking pour 5 jours = 90 euros tout compris (sauf petit dej). Service de navette compris et efficace jusqu'à l'aéroport. Le retour se fait aussi très efficacement. Le parking est un peu "plein" et la zone peut touristique mais le côté pratique domine et les chambres sont adaptées et propres. L'accueil est sympa et souriant et cela n'est pas toujours le cas dans d'autres endroits plus touristiques..
On garde l'adresse !

Avis publié : 9 avril 2013

Un seul mot : pratique.
Accueil souriant malgré l'heure tardive, parking privé, navette pour l'aéroport tôt le matin et tard le soir, restau routier tout à côté, chambre insonorisée, eau chaude dans la salle de bains : ce n'est pas un 5 étoiles, mais ce n'est pas le plan recherché avant de partir quelques jours en voyage.
Pas de fausse note.

Avis publié : 8 avril 2013

La chambre un peu chère (80€) pour ce type d'hôtel, mais propre, petit dej 8€ léger, navette correcte, très gros doute sur le parking souterrain (81€ la semaine) vu l'état de la voiture au retour (de nuit) impossible qu'elle soit restée toute la semaine au parking souterrain. Rentrée au départ, ressortie ensuite et rentrée de nouveau pour le retour des clients?!...1ère fois que l'on laisse les clés, mais on n'avait plus le choix.
autant prendre le parking en surface, moins cher et la voiture ne bougera pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Grand Hotel Senia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 54€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Senia 3*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris