Grand Hotel Senia
  • Internet gratuit
98 $US
93 $US
  • Restaurant
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
58 $US
49 $US
Hotels.com
68 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

L'hôtel est proche de l'aéroport d'orly et propose une navette gratuite ce qui nous a fait prendre cet hôtel. Il ne dispose oas de service de restauration. Assez calme permet de se reposer. Le petit déjeuner est sommaire et assez cher pour 8.50 euros.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 10 mai 2014

Navette pour aéroport en retard a l'aller et au retour.
Petit déjeuner infecte : pain rassis,café avec arrière goût.
Et surtout personnelle très désagréable, ne réponds pas au question. Parlant dans leur langue pour pas qu'on comprenne.
Je déconseille fortement cette hotel!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cette hôtel après avoir vu les avis sur Tripadvisor. Une chambre pour 2 adultes et 2 enfants pour une nuit. L'hôtel est très modeste de l'extérieur mais la chambre est super propre. Le service est agréable. Très satisfait.

Séjour en : avril 2014
hotel-senia, Responsable relations clients de Grand Hotel Senia, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère cliente

Nous vous remercions pour avoir partagé ce beau commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires quant à votre expérience à l'hotel Senia . Nos équipes ont eu un réel plaisir de vous servir. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Orly.
Cordialement

Mme RUET .

Avis publié : 14 avril 2014

Chambre correcte , plutôt propre même si l'environnement laisse vraiment à désirer (hotel situé entre des poubelles et une zone de transit) mais là n'est pas le problème...
Le problème concerne la navette de transfert vers l'aéroport. On vous assure qu'à votre arrivée à l'aéroport , on viendra vous chercher 5mn après votre appel.... En ce qui nous concerne nous avons attendu 40mn. Retard soit-disant dû à des bouchons (à 22h...) et nous étions les seuls à ne pas avoir notre navette: celles des autres hôtels sont en effet arrivées très vite après notre atterrissage. Et comme par hasard, après 40mn d'attente, la navette a aussi récupéré des passagers à un autre terminal ainsi qu'à une gare proche (petit détour au passage tout de même.. mais navette remplie ....) Bref, , au Grand Senia Hotel, on ne fait pas circuler la navette pour 2 personnes on ne vient vous chercher que quand on est sûrs de la remplir !!!! Il faut le savoir, mais ce serait bien d'avoir l’honnêteté de prévenir les clients avant qu'ils ne réservent

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Très bon accueil.

Les chambres sont calme et c'est abordable pour transité.
Pas de problème pour y accédé car la navette est a votre disposition toute les 30min gratuitement a l'aéroport Orly.

Personnel souriante et charmante

Séjour en : avril 2014