“Nuit avant décollage très tôt”

Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avant le départ très tôt d'Orly. La navette gratuite est ponctuelle et très pratique à n'importe quelle heure.
Chambre propre.
Nous avons pu récupérer la chambre vers 14 heures .
Très bon rapport qualité/prix.

219225 avis sur 377

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé une nuit au Grand Hôtel Senia pour aller accueillir de la famille à l'aéroport d'Orly.

L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont très propres et jolies. Le personnel de l'hôtel est agréable et le petit déjeuner est très bien.

De plus, il bénéficie d'un parking surveillé.

Avis publié : 28 juin 2014

Cet hotel est ideal pour une nuit avant de prendre l'avion à Orly car il dispose d'une navette gratuite de et vers l'aéroport. Chambre propre et d'assez bonne grandeur. Salle de bain moderne et propre. Lit confortables et bonne literie. La climatisation est aussi appréciée quand il fait chaud.

Avis publié : 23 juin 2014

je vous conseille cet hotel simple comfortable et trés pratique pour ce rendre a l'aéroport a toute heure.personnel sérieux et agréable.vous pouvez vous restaurer sur place.le chauffeur de la navette vous aide à déplacer votre valise a la descente de la navette

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014

une seule nuit passée mais dans de très bonnes conditions:bonne literie, double vitrage qui isole de l'aéroport à 10 ' avec climatisation en cas de besoin, salle de bain spacieuse.
Petit déjeuner à 9e, très copieux et qui justifie amplement son prix. Effectivement deux points positifs en plus : le restaurant l'Express, excellent et qui sert un couscous royal à tomber par terre. Cerise sur le gateau, navette GRATUITE pour l'aéroport d'Orly rapide et efficace chaque heure.
BREF, JE RECOMMANDE CET HÔTEL à 10000%. Personnel à l'accueil très disponible et sympathique

Avis publié : 8 juin 2014

Chambre spacieuse et confortable, certainement vous pouvez dormir confortablement avant ou après la capture d'un vol, bien que les environs ne sont pas très prudent. Il ya un parking sécurisé à proximité. Et près d'un centre commercial où vous pouvez trouver des options pour manger. Près de l'aéroport. Pour passer pune nuit est parfait.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

navette (gratuite) rapidement arrivée a l’aéroport et juste pour moi en plus. la chambre était vraiment tres propre et calme et le petit resto a coté (150 mètres) est vraiment super, très bon et a un prix très raisonnable. je recommande vivement cet hotel je n'ai pas eu besoin du service parking mais il existe aussi vous pouvez laisser votre voiture le temps de vos vacances elle sera bien a l'abri en sous sol c'est pas négligeable du tout !!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Grand Hotel Senia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 53€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Senia 3*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris