“Excellent rapport qualité prix”

Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 Hôtels à Orly
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

En déplacement professionnel près d'Orly, un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres, climatisées et confortables. Les petits déjeuners sont servis de 4h à 11h et une navette gratuite pour Orly fonctionne h24. Seul petit problème, le parking mais on arrive à trouver de la place dans les rues adjacentes.

Séjour du juillet 2014

Noisy-le-Roi, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel bien situé par rapport à l'aéroport d'Orly.
Navette gratuite reliant l'aéroport ponctuelle et pratique.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Salle de bain et toilettes dans la chambre.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Drancy, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avant le départ très tôt d'Orly. La navette gratuite est ponctuelle et très pratique à n'importe quelle heure.
Chambre propre.
Nous avons pu récupérer la chambre vers 14 heures .
Très bon rapport qualité/prix.

Nancy, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une nuit au Grand Hôtel Senia pour aller accueillir de la famille à l'aéroport d'Orly.

L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont très propres et jolies. Le personnel de l'hôtel est agréable et le petit déjeuner est très bien.

De plus, il bénéficie d'un parking surveillé.

Repentigny, Canada
Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hotel est ideal pour une nuit avant de prendre l'avion à Orly car il dispose d'une navette gratuite de et vers l'aéroport. Chambre propre et d'assez bonne grandeur. Salle de bain moderne et propre. Lit confortables et bonne literie. La climatisation est aussi appréciée quand il fait chaud.

Châteauroux, France
Avis écrit le 23 juin 2014

je vous conseille cet hotel simple comfortable et trés pratique pour ce rendre a l'aéroport a toute heure.personnel sérieux et agréable.vous pouvez vous restaurer sur place.le chauffeur de la navette vous aide à déplacer votre valise a la descente de la navette

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 22 juin 2014

une seule nuit passée mais dans de très bonnes conditions:bonne literie, double vitrage qui isole de l'aéroport à 10 ' avec climatisation en cas de besoin, salle de bain spacieuse.
Petit déjeuner à 9e, très copieux et qui justifie amplement son prix. Effectivement deux points positifs en plus : le restaurant l'Express, excellent et qui sert un couscous royal à tomber par terre. Cerise sur le gateau, navette GRATUITE pour l'aéroport d'Orly rapide et efficace chaque heure.
BREF, JE RECOMMANDE CET HÔTEL à 10000%. Personnel à l'accueil très disponible et sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 2 087 avis
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 1 440 avis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Grand Hotel Senia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Établissement : Grand Hotel Senia
Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Senia 3*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris