“Très bonne solution pour Orly par Massy”

Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Montfavet, France
“Très bonne solution pour Orly par Massy”
Avis écrit le 31 août 2014

Malgré une localisation dans une zone industrielle, cet hôtel est très calme et très propre. Nous avons pu dormir dans une seule chambre avec nos 3 enfants (8, 12, 15 ans, chambre = 2 lits simples + 2 lits superposés + 1 lit d'appoint), ce qui a bien limité les frais.
Accueil agréable, navette qui a bien marché dans les 2 sens (gare RER-> hôtel (10 min d'attente après notre coup de fil vers 19h30 ) et hôtel -> aéroport (départ à l'heure prévue 12h00)). L'hotel n'est pas très loin à pied (10 à 15 min de marche) d'une zone de commerces (FNAC, Ikea...) qui nous permis d'occuper la matinée avant notre vol. Petit déjeuner copieux et de qualité très correcte.

Il y a 2 restos qui jouxtent l'hotel qui permettent de diner correctement, mais ne pas s'attendre à des miracles cependant.

Troyes, France
Avis écrit le 27 août 2014

devant partir d'Orly et venant de province et cherchant un parking sécurisé et bon marché j'ai eu la bonne idée de fureter sur Tripadvisor et apprès avoir épuré quelques avis négatifs et peut être fondés, je me suis rallier à la majorité des satisfaits pour réserver chambres et parking...

accueil téléphonique sympathique et chaleureux d'une "rivière sacrée", tarifs très raisonnables pour 2 chambres double (55 euros) (un vendredi soir de fin juillet), tarif non moins raisonnable pour un emplacement de parking intérieur sécurisé pour une semaine (75,00 euros), sachant qu'en plus la navette aéroport est incluse A/R...

A notre arrivé, légèrement déconcerté par l'environnement (on est en pleine Zone industrielle) nous avons été rassurés par la gentillesse de l'accueil et la propreté des chambres (un bémol pour la climatisation qui soufflait de vieilles odeur de tabac froid, mais l'hôtel n'est pas responsable de l'irrespect de certain client fumeur faisant abstraction de toutes interdictions affichées, c'est dommage)...

le lendemain matin, la navette nous a pris en charge à l'heure convenue la veille au soir et nous a déposée 10 minutes après à la porte de notre terminal.... génial alors que ce samedi matin l'accès aux terminaux était très chargé...
à notre retour, un simple appel nous à suffit pour être récupéré le temps de réceptionner nos bagages soit moins de 15 minutes...
nous avons récupéré notre voiture au parking sans aucun soucis, convaincu d'avoir trouver une solution super pour nos prochains départ d'Orly

Biarritz, France
Avis écrit le 23 août 2014

très fidèle lecteur de ce forum,je ne comprends pas ce bon classement
nous sommes arrivés à 23h30 et après avoir attendu la navette,celle-ci est parti à la station du RER où nous avons attendu 3 roumaines (sans bagage) pour arriver tardivement dans cet hotel
plutôt glauque situé dans un endroit sinistre avec un accueil pas digne d'un hotel 2 étoiles à la moquette limite, aux odeurs bizarres avec à la réception un client ou le gardien(?)les pieds allongés en pantoufles regardant la TV
si pour la chambre nous n'avons rien à dire à part l'étroitesse du lieu ,la vue sur le parking également sinistre nous incita à quitter ce lieu le plus vite possible,bien entendu à jeun.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 14 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 11/08 au 14/08 (3 nuits). Je ne regrette pas mon choix, l’hôtel mérite bien son 2 étoiles. Chambre très confortable et propre, le Staff est très accueillant (merci à Zak) et serviable, l’hôtel est proche de l'aéroport de Orly (à 5 minutes en voiture) et très sécurisé (parking). Une navette est disponible. Le centre commercial Belle Épine est proche aussi. Pas de bruit dans le couloir et dans les autres chambres. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais je pense que ce service suit la logique. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 8 août 2014

Si votre avion décolle tot le matin et que vous habitez en province,l'Hotel Senia est un bon moyen de dormir près d'Orly et d'arriver à l'heure à Orly.
Bon acceuil ,chambre correcte,et surtout,réservation d'un parking surveillé pendant la durée de votre séjour .
le must: la navette gratuite jusqu'à l'aéroport.
A votre retour ,vous appelez et l'on vient vous chercher à orly.
Nous avons été ravis de ce service qui,en plus d'etre professionnel,n'est pas si cher(55 e pour la nuit et 64 e pour 7 jpurs de parking).
Bonne prestation

Astuce pour la chambre : Pas important pour une nuit
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

En déplacement professionnel près d'Orly, un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres, climatisées et confortables. Les petits déjeuners sont servis de 4h à 11h et une navette gratuite pour Orly fonctionne h24. Seul petit problème, le parking mais on arrive à trouver de la place dans les rues adjacentes.

Séjour du juillet 2014
Noisy-le-Roi, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel bien situé par rapport à l'aéroport d'Orly.
Navette gratuite reliant l'aéroport ponctuelle et pratique.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Salle de bain et toilettes dans la chambre.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
Orly Superior Hotel
Orly Superior Hotel
N° 2 sur 3 à Athis-Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Grand Hotel Senia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Établissement : Grand Hotel Senia
Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Senia 3*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris