“De super vacances en famille”

LES CINQ SENS DU CHÄTEAU MAYNE LALANDE
Nice, France
“De super vacances en famille”
Avis écrit le 25 août 2013

Situation idéal en plein Medoc, a quelques KM de Margaux et autre grand vignoble, Carcan plage et lac a 35 min en voiture, Nous avons loué la totalité des chambres du 18 au 25 août 2013 en famille avec enfants en bas âge, un vrai régale, le petit déjeuner très copieux servit tous les matins en terrasse ou dans le jardin, les chambres très spacieuses et raffinées, Tv dans chaque chambre, une literie digne d'un 5 étoiles, ménage fait tous les jours, l'accueil très chaleureux part la famille Lartigue, visite du domaine, les chevaux dans le pré apportent la petite touche en plus. Petit point négatif, le Spa avec trace de calcaire...
Nous y retournons l'année prochaine avec grand plaisir pour le marathon du médoc.

Astuce pour la chambre : Nous avons loué toute les chambre en famille, ma préféré reste la numéro 5 ou la 1 mais honnêtement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Il y a d'abord l'accueil d'Escale, le pointer du domaine, qui vous indique que c'est là et que vous êtes bien arrivés!
Ensuite, l'accueil de Mme Lartigue empreint de chaleur et de simplicité, avec en prime un verre de Mayne Lalande servi au jardin, près du paddock où paissent de beaux étalons.
Les chambres sont tout à l'avenant, à la fois spacieuses, épurées et dotées d'une literie haut de gamme. Le petit-déjeuner vaut à lui seul le détour
Quant au maître des lieux, Bernard Lartigue, il incarne tout à la fois gentillesse, générosité et véritable amour de la nature comme de ses terres.
Enfin, hormis le vignoble et ses châteaux, à découvrir dans les environs Fort Médoc, ouvrage dû à Vauban, ainsi que la traversée en bac de Lamarque à Blaye.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Une halte entre la Rochelle et Bordeaux. Une grande chambre qui donne s'il a propriété. Nous avons pu dîner dans le jardin face à la piscine et profiter du dernier rayon.
Un lieu accueillant, et absolument magnifique. Tout est parfait . Le lieu restauré avec beaucoup de goût, le propriétaire qui nous a fait goûter sa production, et visiter ses chaix.
Parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vendée
Avis écrit le 17 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte lors d'un périples dans le bordelais et nous avons été vraiment enchanté de cette étape; nous avons choisi la chambre à 119 euros, pour nous 2; elle est extrêmement spacieuse et parait flambant neuve. ( ouverture depuis 2009 d'après notre hôtesse); accueil vraiment charmant avec une demi-bouteille de Mayne-Lalande. Puis le must de ce lieu: le spa avec un jacuzzi immense et un sauna. Nous étions seuls ce soir la dans la maison et avons divinement profité de notre soirée au spa!! Par contre en novembre, peu de restaurant d'ouvert dans le coin un lundi soir!!. petit-déjeuner copieux avec veritables oranges préssées puis visite du chateau-Mayne Lalande avec explications précises toujours avec notre hôtesse, véritable passionnée d'oenologie puis dégustation; bref, à recommander!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Accueil de grande qualité. Nous sommes arrivés en plein période de vendanges et nous avons été accueillis avec le sourire malgré le travail que demande cette activité.
Literie haut de gamme, king size, chambre propre, vous trouverez également un jaccuzzi et un sauna.
Nous avons eu le droit à une superbe explication du processus de vinification avec une visite des lieux.
Sans aucun doute, nous y retounerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alleins
Avis écrit le 25 septembre 2012

Les Chambres sont confortables et fonctionelles.
L'environement tres calme. Cependant, vous n'etes pas vraiment des un Chateau du Bordelais, mais dans les anciennes ecuries amenage en chambres d'hote d'un domaine assez recent qui a ete re-amenage.
Un peu a l'ecart de tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en aout et la chambre était immense ainsi que la salle de bain. Belle décoration. Belle piscine endroit très calme. Avec la chambre nous avons eu droit à une demi bouteille de vin et visite du chai.
Très bonne adresse, très au calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Listrac-Medoc ou ses environs
Relais de Margaux
N° 1 sur 1 à Saint-Estephe
Château La Gravière
Château La Gravière
N° 1 sur 3 à Vertheuil

Vous connaissez LES CINQ SENS DU CHÄTEAU MAYNE LALANDE ?

Informations supplémentaires concernant LES CINQ SENS DU CHÄTEAU MAYNE LALANDE

Établissement : LES CINQ SENS DU CHÄTEAU MAYNE LALANDE
Adresse: 7 Route du Mayne, 33480 Listrac-Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Listrac-Medoc
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Listrac-Medoc
Dans un bâtiment de pierres de taille superbement restauré, situées juste en face du chai à barriques du Château Mayne Lalande vous attendent 5 vastes chambres. Toutes très bien équipées, le mobilier marie le design et le classique. Un espace bien-être comprenant un jacuzzi et un sauna, une piscine, une salle de lecture, un jardin des cépages, un petit potager ainsi que la cave personnelle du propriétaire, sont également en libre accès. Massages sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LES CINQ SENS DU CHÄTEAU MAYNE LALANDE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cinq Sens Du Chateau Mayne Lalande Listrac-Medoc
LES CINQ SENS DU CHÄTEAU MAYNE LALANDE Listrac-Medoc, Gironde