“Relais à passer trés vite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Listrac-Medoc.
Le Relais de Listrac
Marseille, France
“Relais à passer trés vite”
Avis écrit le 20 mai 2012

Le restaurant est à éviter absolument: décor vieux et sale.
Carafe d'eau et verre sales.
Menu visant à cacher l'absence de goût des plats par des artifices:
- coquilles saint jacques ( qui ne sont que des noix de pétoncle) avec leur corail servies avec des cepes directement sortis du congélateur et sans goût (carte).
-coquilles saint jacques ( qui ne sont que des noix de pétoncle) à peine décongelées et baignant dans une sauce blanche non identifiable (menu).
- filets de maqueraux au sirop de myrtille (!) avec des épinards sans goût et un choux fleur encore froid .
Bien qu'à Listrac, et à 50m de la coopérative, le restaurant n'avait pas de Listrac au pichet.
En plus, arnaque sur l'addition: un menu à 30 € et une carte à 29 € se sont transformés en 2 menus à 30 €

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint médard en jalles
Avis écrit le 15 janvier 2012

La cuisine est correcte tout comme les portions. Mais le rapport qualité prix est tout juste satisfaisant. Le menu à 50 euros ne comprend ni vin ni café.
Nous avons attendus plus d'une heure entre la commande et le début du service. Un seul serveur manifestement dépassé mais qui ne fait rien pour se faire pardonner. Reste froid et distant.
Au final, je ne peux recommander cet établissement sauf à prendre, en semaine, le menu à 12 euros.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 19 novembre 2011

Cuisine sans recherche sans saveur, les plats sont froids. Pour 50 € par personne sans les vins on nous a servis une escalope de foie gras tiède baignant dans le gras avec un soupçon de gout de miel, ensuite 5-6 pétoncles dans une crème fraîche à la coriandre pas chaude, ensuite du magret de canard coupé en cube sur des pommes de terres mi écrasées très grasses avec des pieds de moutons pas cuits ( les aiguilles encore sous le chapeau du champignon ), en dessert une tartelette avec de la crème pâtissière chaude, dessus des fruits rouges gorgés d'eau, la pâte caoutchouteuse, immangeable. Le service n'en parlons pas le serveur était seul pour assumer avec nous ce repas déplorable. Nous n'avons vu aucun responsable aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Nous n'avons jamais aussi mal mangé nous regrettons d'avoir payé on ne nous y reprendra plus !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Listrac-Medoc

Avis écrit le 25 août 2011

Cuisine fade. Produits de base médiocres (tel une viande de boeuf à peine mangeable). Portions ridicules, la poêlée de Saint-Jacques offre 3 saint-jacques et l'escalope de foie gras chaude offre deux petits morceaux noyés dans une sorte de confiture. Arnaque particulière :" l'accord mets vins" . Quant au site, il est bruyant (sur la nationale) et la terrasse située à l'arrière du restaurant donne sur un carré de jardin en friche. C'est dommage car la propriétaire est accueillante et charmante.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hendaye, France
Avis écrit le 22 août 2011

endroit coquet mais sans aucune "personnalité" ni caractère régional.
Nous avons été frappés par le manque de considération que la direction semble accorder au client.
Les rations ne sont pas en rapport avec les prix affichés.
Trois crevettes perdues dans une grande assiette...
La présence d'une mouche dans un plat de cèpes n'émeut personne dans la cuisine et le chef envoie avec le serveur un verre de vin en compensation du désagrément.
Assiette non consommée mais toutefois facturée et ce n'est qu'à la suite de protestations qu'il a été accordée une "petite ristourne"...
Au moment du départ il n'y avait plus personne ni en cuisine, ni dans la réception...
...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2010

Replié sur le petit village de Listrac nous avons passé une soirée délicieuse avec un repas gastronomique et un repos silencieuse d'une nuit calme. nous reviendrons.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Listrac-Medoc ou ses environs
Relais de Margaux
N° 2 sur 7 à Moulis-en-Medoc
Villabordoh
Villabordoh
N° 1 sur 1 à Margaux

Vous connaissez Le Relais de Listrac ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Listrac

Établissement : Le Relais de Listrac