“relais ou attrape nigauds ?”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Listrac-Medoc.
Le Relais de Listrac
Avis publié: 2 décembre 2012

Pas de menu, pas de carte, pas de prix !? Proposition d'un faisan pour 2 à 50€ dont le gésier n'avait pas été vidé !!! Des saint-jacques tellement fraiches qu'elles en étaient encore gelées dans l'assiette ! Ancien professeur de cuisine et inspecteur de l'apprentissage je n'ai jamais vu pareil établissement . Accompagné de mon épouse nous avons payé 130€ que nous avons de suite fortement regretté. J'ai téléphoné le lendemain pour faire part de mes remarques et j'attends leur réaction....!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais de Listrac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2012

Il est inadmissible que ce type de restaurant puisse exister puisqu'il n'en a que le nom mais en aucune manière les prestations. Rien ne va :
- le cadre est inexistant, la salle est froide et sale. La table est mal dressée (les couverts d'un seul côté) serviette en papier bas de gamme...
Un homme est venu nous démarcher sur le pas de porte à plusieurs reprises alors que nous lisions la carte. Il insistait pour que nous entrions en arguant le fait qu'il " n'y avait pas tout sur la carte", car, dans ce restaurant, ils ne cuisinaient que des produits frais! Ce monsieur nous a répété une trentaine de fois que nous étions dans un restaurant gastronomique! (Je pense qu'il aurait bien voulu s'en convaincre)
Il était tard, 20h30, la propriétaire de notre chambre d'hôte nous avait dit qu'il ne fallait pas tarder pour trouver un restaurant c'est pourquoi nous sommes entrés sans grande conviction.
Nos craintes étaient bien fondées. Nourriture congelée!!!!!mal cuisinée et pour un prix "astronomique" puisque que nous n'avons pas eu de "gastronomique"Les plats sont servis froids
Nous regrettons d'avoir payé la totalité du repas, c'est du vol manifeste, ces gens sont sans scrupules.
Passez bien vite votre chemin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2012

Accueil plus que médiocre ! 4 assiettes de Saint Jacques commandées, servies avec des Cèpes, deux de ces assiettes contenaient des champignons d'une couleur verte douteuse avec une allure "bouillie". Immangeables. Une entrecôte sauce au vin pleine de gras et dont la sauce étant froide et presque "compacte". Une assiette de fromage avec seulement deux tranches de fromage de brebis ; après avoir demandé deux fois du pain, nous avons du nous résoudre à manger notre fromage sans, le serveur étant visiblement dépassé pas les événements (alors que nous n'étions qu'une dizaine de clients en terrasse). En dessert, les cafés gourmands sont à éviter...tout comme la tarte Tatin d'ailleurs !!!! 2 gâteaux "Roudor" du commerce l'un sûr l'autre avec au milieu une demi cuillère de crème de marron et une tranche d'ananas fade, toute droite sortie d'une boite de conserve. Quand à la tarte Tatin...brûlée...pour ne pas dire carbonisé ! Le chef ne porte pas de toque (pour un restaurant dit "gastronomique", c'est tout de même un peu limite !!!). Le service entre les plats est extrêmement lent (compter entre 30 et 45 minutes) ! nous n'avons jamais eu ni de sel ni de poivre sur notre table et le serveur apporte les verres sur les tables en mettant les doigts dedans !! Les tables sont dressées à l'arrivée des clients et sous leurs yeux (il nous a même été demandé "un petit coup de main") ! Expérience culinaire horrible ! Ce restaurant est à éviter à tous prix !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

Accueil avec reproche de l'horaire d'arrivee par les personnes qui remplaçait le propriétaire semble t il.... Deux hommes faisant la tête ... Sympa après un long voyage. Chambre sombre et jamais nettoyée en 2 nuits. Seule question: avez pour besoin de papier toilette. Chambres sombres et mal éclairés . Lit adultes bien. Lit d'appoint inutilisables. prévoir qu'aucun accueil ou solution de replis prévue si perte des clefs car personne a l'accueil la plus grande partie de la journée. L'un d'ent nous avait des wc bouches, on nous a donné u. Seau pour nous en occuper nous mêmes. .... Bref à éviter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

Notre chambre était tout à fait correcte et propre. Pas suffisamment de lumière cependant même avec la fenêtre ouverte car elle était envahie de végétation. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner ni mangé sur place.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2012

Salle au décor sans goût et sans cohérence.Ambiance froide et tristounette. Pas de sel ni de poivre sur notre table.
Fauteuils en rotin profonds et peu confortables pour manger dont les galettes complètement aplaties mériteraient d'être changées.
Parking petit et peu pratique.
Apéritif servi avec une poignée de pauvres bretzels du commerce.
Vin de Loupiac pris au verre excellent pour accompagner le plat à base de foie gras, sinon tout le reste était soit fade, soit froid, soit trop cuit, soit tout en même temps !
Présentation des plats inexistantes.
Patron spécial qui a voulu tenter une conversation, mais dont les propos nous ont sembles incongrus.
Je ne comprend pas comment un tel restaurant peut afficher sur sa porte d'entrée autant de recommandations de la part de certains guides !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

Le restaurant est à éviter absolument: décor vieux et sale.
Carafe d'eau et verre sales.
Menu visant à cacher l'absence de goût des plats par des artifices:
- coquilles saint jacques ( qui ne sont que des noix de pétoncle) avec leur corail servies avec des cepes directement sortis du congélateur et sans goût (carte).
-coquilles saint jacques ( qui ne sont que des noix de pétoncle) à peine décongelées et baignant dans une sauce blanche non identifiable (menu).
- filets de maqueraux au sirop de myrtille (!) avec des épinards sans goût et un choux fleur encore froid .
Bien qu'à Listrac, et à 50m de la coopérative, le restaurant n'avait pas de Listrac au pichet.
En plus, arnaque sur l'addition: un menu à 30 € et une carte à 29 € se sont transformés en 2 menus à 30 €

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Listrac-Medoc ou ses environs
Hotel Les Landes
Relais de Margaux
Relais de Margaux
N° 1 sur 2 à Margaux
LES CINQ SENS DU CHÄTEAU MAYNE LALANDE
LES CINQ SENS DU CHÄTEAU MAYNE L...
N° 1 sur 4 à Listrac-Medoc
Château Beauséjour
Château Beauséjour
N° 2 sur 4 à Listrac-Medoc
Le Clos de Meyre - Chateau Meyre
Le Clos de Meyre - Chateau Meyre
N° 1 sur 3 à Avensan

Vous connaissez Le Relais de Listrac ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Listrac

Adresse: 28 avenue de Soulac, 33480 Listrac-Medoc, France