“Agréable séjour au Relais de Listrac, je ne comprends les commentaires négatifs concernant cet établissement.”

Le Relais de Listrac
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Agréable séjour au Relais de Listrac : 2 nuits avec petit déjeuner dans les chambres d'hôtes : propres et spacieuses avec baignoire et télévision. Petit déjeuner continental avec thé, café ou chocolat, viennoiseries, pain et confitures. Nous avons assisté le samedi soir à une soirée jazz très sympa avec un dîner typiquement medocain, idéal pour un aperçu de la gastronomie régionale : grenier, tricandilles, entrecôte et poire au vin. Service agréable et essayez les coquilles st Jacques aux cèpes. Contrairement à ce que nous avons pu lire, les propriétaires st accueillants et très présents. Je recommande !

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 3 février 2013

arretez de dire que le chef est etoilé ou que l'etablissement est etoilé car jamais celui ci y'a ete tout cela est une grosse arnaque vous avez affaire a un architecte qui soit disant c'est cuisiner et une femme d'usine bref le vrai cuisinier etoilé etait avec honneur monsieur loccusol .Quelle desolation de savoir ou de croire qu'on peu etre CHEF.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Repas de groupe négocié à 15 euros par personne.
Pour ce prix, un pâté industriel très gras avec quelques feuilles de salade en entrée, en plat de résistance un très petit filet de colin avec un peu de sauce, et en accompagnement l'équivalent d'une cuillère à soupe de purée ; en dessert, un microscopique gâteau au chocolat de type "Métro" servi chaud, mais sans aucun accompagnement (crème anglaise, boule de glace...), et qui n'avait pas vraiment le goût du chocolat. Ni la quantité ni la qualité n'étaient au rendez-vous. On doit faire beaucoup mieux à ce prix pour 50 personnes.

Avis publié : 27 janvier 2013

Plats froids, portions congrues, sortis avec la faim au ventre ...
Repas pris en groupe de 40 un dimanche, réservé à l'avance donc aucune excuse pour l'impréparation.
Obligés de faire repartir les plats en cuisine pour les faire réchauffer, incroyable !

Avis publié : 27 janvier 2013

Quelle honte ce restaurant !
- Salade verte en sachet sans sauce avec une rondelle de pâté "métro" voilà pour l'entrée
- 1/3 de filet d'un poisson douteux avec une cuillère à soupe de purée de pommes de terre (je n'exagère pas) avec une sauce immangeable qui sentait le mir vaisselle ! voila pour le plat
- un fondant au chocolat de 5 cm de diamètre et 1.5 de hauteur (j'ai mesuré) sorti du congélateur et passé au micro ondes posé au milieu d'une assiette le tout sans sauce et sans rien (en plus ce gâteau était aussi insipide que le reste).
- un breuvage qui ressemblait plus à un jus de chaussettes qu'à un café et il a fallu pleurer pour le sucre.
Bref pour ma part, pratiquement tout est reparti.... (Certes cela ne m' a coûte "que" 15 € )
C'est lamentable et cela devrait être interdit !

Avis publié : 2 décembre 2012

Pas de menu, pas de carte, pas de prix !? Proposition d'un faisan pour 2 à 50€ dont le gésier n'avait pas été vidé !!! Des saint-jacques tellement fraiches qu'elles en étaient encore gelées dans l'assiette ! Ancien professeur de cuisine et inspecteur de l'apprentissage je n'ai jamais vu pareil établissement . Accompagné de mon épouse nous avons payé 130€ que nous avons de suite fortement regretté. J'ai téléphoné le lendemain pour faire part de mes remarques et j'attends leur réaction....!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Il est inadmissible que ce type de restaurant puisse exister puisqu'il n'en a que le nom mais en aucune manière les prestations. Rien ne va :
- le cadre est inexistant, la salle est froide et sale. La table est mal dressée (les couverts d'un seul côté) serviette en papier bas de gamme...
Un homme est venu nous démarcher sur le pas de porte à plusieurs reprises alors que nous lisions la carte. Il insistait pour que nous entrions en arguant le fait qu'il " n'y avait pas tout sur la carte", car, dans ce restaurant, ils ne cuisinaient que des produits frais! Ce monsieur nous a répété une trentaine de fois que nous étions dans un restaurant gastronomique! (Je pense qu'il aurait bien voulu s'en convaincre)
Il était tard, 20h30, la propriétaire de notre chambre d'hôte nous avait dit qu'il ne fallait pas tarder pour trouver un restaurant c'est pourquoi nous sommes entrés sans grande conviction.
Nos craintes étaient bien fondées. Nourriture congelée!!!!!mal cuisinée et pour un prix "astronomique" puisque que nous n'avons pas eu de "gastronomique"Les plats sont servis froids
Nous regrettons d'avoir payé la totalité du repas, c'est du vol manifeste, ces gens sont sans scrupules.
Passez bien vite votre chemin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Le Relais de Listrac ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Listrac

Adresse: 28 avenue de Soulac, 33480 Listrac-Medoc, France