“Très chouette escapade dans le Médoc” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Listrac

Le Relais de Listrac
“Très chouette escapade dans le Médoc”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un accueil attentionné, des produits de la mer comme on en rêve quand on habite loin de la mer, (langoustines au fenouil, coquilles St Jacques avec une pointe de caviar, j’espère que si le Chef me lit il pardonnera de ne pas restituer les bonnes appellations !)… Bref une adresse qui permet de goûter des produits régionaux revisités avec originalité. Et une carte de vins soigneusement sélectionnés à des prix raisonnables. Nous reviendrons avec des amis

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses avec salle de bain et WC séparés. La vue doit être plus jolie dans les chambres...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Agréable séjour au Relais de Listrac : 2 nuits avec petit déjeuner dans les chambres d'hôtes : propres et spacieuses avec baignoire et télévision. Petit déjeuner continental avec thé, café ou chocolat, viennoiseries, pain et confitures. Nous avons assisté le samedi soir à une soirée jazz très sympa avec un dîner typiquement medocain, idéal pour un aperçu de la gastronomie régionale : grenier, tricandilles, entrecôte et poire au vin. Service agréable et essayez les coquilles st Jacques aux cèpes. Contrairement à ce que nous avons pu lire, les propriétaires st accueillants et très présents. Je recommande !

• Séjour du mars 2013
Saint-Estèphe, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

arretez de dire que le chef est etoilé ou que l'etablissement est etoilé car jamais celui ci y'a ete tout cela est une grosse arnaque vous avez affaire a un architecte qui soit disant c'est cuisiner et une femme d'usine bref le vrai cuisinier etoilé etait avec honneur monsieur loccusol .Quelle desolation de savoir ou de croire qu'on peu etre CHEF.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Listrac-Medoc

Mérignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Repas de groupe négocié à 15 euros par personne.
Pour ce prix, un pâté industriel très gras avec quelques feuilles de salade en entrée, en plat de résistance un très petit filet de colin avec un peu de sauce, et en accompagnement l'équivalent d'une cuillère à soupe de purée ; en dessert, un microscopique gâteau au chocolat de type "Métro" servi chaud, mais sans aucun accompagnement (crème anglaise, boule de glace...), et qui n'avait pas vraiment le goût du chocolat. Ni la quantité ni la qualité n'étaient au rendez-vous. On doit faire beaucoup mieux à ce prix pour 50 personnes.

Bordeaux, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Plats froids, portions congrues, sortis avec la faim au ventre ...
Repas pris en groupe de 40 un dimanche, réservé à l'avance donc aucune excuse pour l'impréparation.
Obligés de faire repartir les plats en cuisine pour les faire réchauffer, incroyable !

Créon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Quelle honte ce restaurant !
- Salade verte en sachet sans sauce avec une rondelle de pâté "métro" voilà pour l'entrée
- 1/3 de filet d'un poisson douteux avec une cuillère à soupe de purée de pommes de terre (je n'exagère pas) avec une sauce immangeable qui sentait le mir vaisselle ! voila pour le plat
- un fondant au chocolat de 5 cm de diamètre et 1.5 de hauteur (j'ai mesuré) sorti du congélateur et passé au micro ondes posé au milieu d'une assiette le tout sans sauce et sans rien (en plus ce gâteau était aussi insipide que le reste).
- un breuvage qui ressemblait plus à un jus de chaussettes qu'à un café et il a fallu pleurer pour le sucre.
Bref pour ma part, pratiquement tout est reparti.... (Certes cela ne m' a coûte "que" 15 € )
C'est lamentable et cela devrait être interdit !

Vendays Montalivet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pas de menu, pas de carte, pas de prix !? Proposition d'un faisan pour 2 à 50€ dont le gésier n'avait pas été vidé !!! Des saint-jacques tellement fraiches qu'elles en étaient encore gelées dans l'assiette ! Ancien professeur de cuisine et inspecteur de l'apprentissage je n'ai jamais vu pareil établissement . Accompagné de mon épouse nous avons payé 130€ que nous avons de suite fortement regretté. J'ai téléphoné le lendemain pour faire part de mes remarques et j'attends leur réaction....!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Listrac-Medoc ou ses environs
Hotel de France et d'Angleterre
N° 1 sur 1 à Saint-Estephe
Domaine quittignan brillette
Domaine quittignan brillette
N° 1 sur 1 à Moulis-en-Medoc

Vous connaissez Le Relais de Listrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Listrac

Établissement : Le Relais de Listrac
Adresse: 28 avenue de Soulac, 33480 Listrac-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Listrac-Medoc
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Listrac-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Listrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Listrac Listrac-Medoc
Le Relais De Listrac Listrac-Medoc, Gironde