“Passez votre chemin - 1 point parce que la note "zéro" n'existe pas dans la notation tripadvisor”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Listrac-Medoc.
Le Relais de Listrac
Avis écrit le 21 août 2013

Restaurant difficile à trouver (peu d'indications)
Accueil inexistant - ambiance lourde - à 20:30 il n'y avait personne ... (Slmt 2 couples)
Service très long (entre 30-45 minutes entre chaque plat)
Temps total du repas : 3h alors que la salle était presque vide (15 personnes maxi)
Mise en place faite à l'arrivée des clients avec set de table en papier, serviette en papier ... Où est le gastronomique ????
Installée en terrasse avec une magnifique vue sur les cuisines ... (Terrasse sale, jardin sale avec des mégots de cigarettes, tables non débarrassées, ...)
La lenteur du service nous a permis de voir les techniques du "Chef" (seul en cuisine) : le micro-ondes est utilisé plus souvent que les autres moyens de cuisson...
Le "Chef" semble démotivé par son travail, pas de motivation, moi et lent en cuisine, et il se retrouve régulièrement en salle à servir les plats et débarrasser...
Sa femme est quant à elle seule en salle ...
Quand on lui demande si elle est seule en salle, elle répond "oui, nous voulons travailler de manière cool. Mon mari veut travailler à son rythme"
Nous avions un bon de Wonderbox -
Menu : 2 entrées (soupe d'écrevisses et foie gras mi-cuit), magret de canard, fromage de brebis fondant et fondant au chocolat
Plats douteux : soupe d'écrevisses à l'oseille (lamentable de devoir décortiquer ses écrevisses, trop cuites, soi-même alors que le restaurant se dit gastronomique) + soupe à l'osseille verte fluo...bizarre
Foie gras mi-cuit = foie gras industriel servi avec du pain d'épices de la marque "prosper", pas du tout fait de manière artisanale ...
Le magret de canard était trop cuit et cramé ... La sauce au gingembre trop forte
Le fromage de brebis a été sorti du congélateur pour être coupé à la mandoline ... !!!!!! (Vu de la terrasse)
Enfin un fondant au chocolat (la cuisson la mieux maîtrisée du repas, au micro-ondes bien sûr) - gâteau type "métro"
Bilan : une addition très salée
130 € pour 2 personnes - au vue des prestations
Le prix aurait pu passer si le restaurant avait été un gastronomique...mais c'est très très très loin d'être le cas
Nous avons été très déçu de cette escale au Relais de listrac ...
L'ancienne maison viticole possède une magnifique porte d'entrée qui n'est pas utilisée car on entre sur le côté ...
C'est le Bazar dans le restaurant et la mairesse de maison est mal à l'aise avec ses clients (ne regarde pas ses clients quand elle parle, ne sait pas présenter ses vins et ses plats).
Il serait temps de changer de se ressaissir avant de dégoûter les étrangers (en nombre hier soir, surtout des anglais qui avaient du malheureusement prendre des chambres chez eux) de notre riche cuisine française
Ne proposez pas un restaurant gastronomique si vous n'êtes pas capable de l'assumer

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Avis écrit le 28 mars 2013

Un accueil attentionné, des produits de la mer comme on en rêve quand on habite loin de la mer, (langoustines au fenouil, coquilles St Jacques avec une pointe de caviar, j’espère que si le Chef me lit il pardonnera de ne pas restituer les bonnes appellations !)… Bref une adresse qui permet de goûter des produits régionaux revisités avec originalité. Et une carte de vins soigneusement sélectionnés à des prix raisonnables. Nous reviendrons avec des amis

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses avec salle de bain et WC séparés. La vue doit être plus jolie dans les chambres...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Agréable séjour au Relais de Listrac : 2 nuits avec petit déjeuner dans les chambres d'hôtes : propres et spacieuses avec baignoire et télévision. Petit déjeuner continental avec thé, café ou chocolat, viennoiseries, pain et confitures. Nous avons assisté le samedi soir à une soirée jazz très sympa avec un dîner typiquement medocain, idéal pour un aperçu de la gastronomie régionale : grenier, tricandilles, entrecôte et poire au vin. Service agréable et essayez les coquilles st Jacques aux cèpes. Contrairement à ce que nous avons pu lire, les propriétaires st accueillants et très présents. Je recommande !

• Séjour du mars 2013
Saint-Estèphe, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 février 2013

arretez de dire que le chef est etoilé ou que l'etablissement est etoilé car jamais celui ci y'a ete tout cela est une grosse arnaque vous avez affaire a un architecte qui soit disant c'est cuisiner et une femme d'usine bref le vrai cuisinier etoilé etait avec honneur monsieur loccusol .Quelle desolation de savoir ou de croire qu'on peu etre CHEF.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Listrac-Medoc

Mérignac, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Repas de groupe négocié à 15 euros par personne.
Pour ce prix, un pâté industriel très gras avec quelques feuilles de salade en entrée, en plat de résistance un très petit filet de colin avec un peu de sauce, et en accompagnement l'équivalent d'une cuillère à soupe de purée ; en dessert, un microscopique gâteau au chocolat de type "Métro" servi chaud, mais sans aucun accompagnement (crème anglaise, boule de glace...), et qui n'avait pas vraiment le goût du chocolat. Ni la quantité ni la qualité n'étaient au rendez-vous. On doit faire beaucoup mieux à ce prix pour 50 personnes.

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Plats froids, portions congrues, sortis avec la faim au ventre ...
Repas pris en groupe de 40 un dimanche, réservé à l'avance donc aucune excuse pour l'impréparation.
Obligés de faire repartir les plats en cuisine pour les faire réchauffer, incroyable !

Créon, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Quelle honte ce restaurant !
- Salade verte en sachet sans sauce avec une rondelle de pâté "métro" voilà pour l'entrée
- 1/3 de filet d'un poisson douteux avec une cuillère à soupe de purée de pommes de terre (je n'exagère pas) avec une sauce immangeable qui sentait le mir vaisselle ! voila pour le plat
- un fondant au chocolat de 5 cm de diamètre et 1.5 de hauteur (j'ai mesuré) sorti du congélateur et passé au micro ondes posé au milieu d'une assiette le tout sans sauce et sans rien (en plus ce gâteau était aussi insipide que le reste).
- un breuvage qui ressemblait plus à un jus de chaussettes qu'à un café et il a fallu pleurer pour le sucre.
Bref pour ma part, pratiquement tout est reparti.... (Certes cela ne m' a coûte "que" 15 € )
C'est lamentable et cela devrait être interdit !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Listrac-Medoc ou ses environs
Château Cordeillan-Bages
Chambre d'hotes Larosa
Chambre d'hotes Larosa
N° 5 sur 7 à Moulis-en-Medoc
LES CINQ SENS DU CHÄTEAU MAYNE LALANDE
LES CINQ SENS DU CHÄTEAU MAYNE L...
N° 1 sur 4 à Listrac-Medoc
Château Beauséjour
Château Beauséjour
N° 2 sur 4 à Listrac-Medoc

Vous connaissez Le Relais de Listrac ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Listrac

Établissement : Le Relais de Listrac