“Super repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 septembre 2013

Les plats sont simples et bons. Le service est efficace et agréable. Le patron recommande des vins superbes! Enfin la terrasse est vraiment belle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'embellie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

C'est toujours un plaisir d'aller manger à L'Embellie à Listrac.
Les menus et la carte sont variés et changent souvent et diverses formules sont proposées.. Sous la terrasse ombragée, nous avons pu déguster des moules marinières, des chipirons, du risotto aux langoustines, ou un hamburger dit "best seller" dans lequel la tranche de foie gras est aussi épaisse que celle de viande.
La patronne est aux fourneaux, le patron vous conseille pour les vins, le service est impeccable.
Délicate attention, pour vous faire patienter, on vous porte des amuses gueules, ce jour là, des beignets d'épinards.
Petit détail, si vous voulez faire plaisir au patron, parlez lui de sa 403, bleu marine, garée sur le parking du restuarant.
Bref, un restaurant que je recommande vivement

Avis publié: 25 août 2013

Belle terrasse, serveur très sympa, service rapide, carte bon rapport qualité prix. Belle carte de vins

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Acceuil fort sympathique et tres professionnel, menu du jour le midi a 13 € pour entree plat dessert tres correct ( travers de veau avec blé et sauce au citron). Tres bon conseil pour le vin ..

Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée à l'Embellie. Accueil très sympa et prévenant (nous étions avec un bébé de deux mois...), jolie salle et terrasse ombragée, bons conseils sur le choix des vins, cuisine PARFAITE (le magret de canard avec sa sauce légèrement sucrée, les frites maison et la côte de veau étaient à tomber). Bravo et on garde précieusement cette adresse pour notre prochain passage dans le médoc.

Les voyageurs ayant consulté L'embellie ont aussi consulté

Moulis-en-Medoc, Gironde
Margaux, Gironde

Castelnau-de-Medoc, Gironde

Saint-Julien-Beychevelle, Gironde

Vous connaissez L'embellie ?