“L'embellie n'est pas une endormie”
Avis sur L'embellie

L'embellie
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Listrac-Medoc
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Un couple à l'énergie débordante tienne ce restaurant qui vous régale de plats régionaux mais avec une pointe de modernité dans la composition de certains plats comme le tartare aux Saint Jacques, avocat, le pigeon farci...Une carte de vins plaisante et pas excessive en prix. Nous avons apprécié le château Liouner 2009.

Avis publié : 22 octobre 2013

Après une longue randonnée pédestre, il était besoin de se restaurer. La maison d'hôtes ou nous logions nous recommanda l'Embellie à LISTRAC en pays médocain. Parking devant l'établissement. La bâtisse qui a été un ancien chai, puis un hôtel restaurant a été repris après des années de fermeture pour en faire un établissement moderne. Le restaurant résolument de type "bistrot" propose une carte intéressante qui mélange la tradition locale et des mets universels revisités. J'ai dégusté un hamburger fait de viande de boeuf de Bazas, recouverte d'une tranche d'Issau Iraty (fromage de brebis basque) et chapeautée d'un tranche de foie gras frais poêlée. Le tout glissé dans un pain artisanal. Un vrai délice! Une carte des vins qui comble toute les attentes, du plus simple au plus exigeant. L'accueil du patron et du personnel est très aimable. Remarque: Les vins de la carte sont tous en vente puisque l'établissement est également une cave.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons diner entre amis dans ce restaurant hier soir.
Très belle soirée!
Joli cadre, personnel sympa et attentif, plat succulents, service agréable malgré un peu trop d'attente...
Seule déception, le dessert proposé dans l'un des menus.
Une copine et moi avons choisi de prendre les 3 boules de glaces parfums au choix... les 3 boules, ou plutôt les 3 cuillerées faites vite fait étaient jetées dans un fond de verre avec comme seul accompagnement une simple gavotte!
Pour un menu à 27€, un peu de chantilly, ou coulis de fruits ou de chocolat ou encore quelques éclats de fruits secs grillés auraient été la moindre des choses!
Nous sommes restées sur notre faim/fin, c'est dommage!

Avis publié : 11 septembre 2013

Jolie décoration, salle et terrasse spacieuse, une carte simple mais gourmande et originale
Des parts généreuses
Très bon service (un poil un peu long) et belle carte de vins du Listrac Medoc

Avis publié : 5 septembre 2013

Les plats sont simples et bons. Le service est efficace et agréable. Le patron recommande des vins superbes! Enfin la terrasse est vraiment belle.

Les voyageurs ayant consulté L'embellie ont aussi consulté

Moulis-en-Medoc, Gironde
Castelnau-de-Medoc, Gironde

Vous connaissez L'embellie ?