“deuxieme visite” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Bordeaux, France
“deuxieme visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens a l'embellie et c'est vraiment une bonne adresse. L'accueil toujours aussi chaleureux qu'a la première visite! C'est vraiment agréable d'être accueillit par un grand "bonjour souriant" des patrons!! Côté carte toujours aussi satisfaite le menu du jour est très abordable et bon. Cuisine faite avec des produits frais, bien assaisonnée et joliment présentée.
Bref j'y retournerais avec grand plaisir et surtout je vais faire découvrir ce restaurant a mes amis

Visité en avril 2014

Macau, France
“Une bonne adresse !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Je viens assez souvent déjeuner dans ce restaurent, surtout qu'il est ouvert le lundi ce qui n'est pas fréquent dans le coin.
J'ai mis très bien à la note car je connaît bien ce restaurent mais lors de ma dernière visite j'ai vraiment été déçu de la cuisson du steak hache du hamburger, j'avais demande bien saignant et on m'a servit une viande ultra cuite, et moi qui adore la viande saignante voir bleue c'était pour moi un calvaire à chaque bouchée !!! Normalement ce gamberger est composé d'un pain spéciale, foie gras poêle, viande hache de bazars et brebis d'irraty, sur le papier que du bon mais avec une viande trop cuite ce n'est pas possible. Je ne sais pas s'il y a eu une erreur au niveau commande ou bien que le cuisto ne sais pas faire cuire un steak haché mais mon erreur est de n'avoir rien dit ...
Dommage car le repas avait bien commençait, je vous recommande chaudement en entrée le boudin noir à la plancha, oignons caramélises, chips de vitelottes et espumas de comté, une tuerie !!!
Par contre si vous aimez comme moi les tricandilles ( une spécialité medocaine ) ou que vous voulez découvrir je vous conseille de ne pas les prendre à l'embellie, je pense qu'elles sont cuite à la plancha donc vraiment trop grasse.
Fini les choses négatives, j'ai quand même mis très bien !!! Les menus du jour est vraiment excellent pour 14€, la viande du tartare est très bonne, on sent qu'elle est vraiment fraîche, et j'ai aimé tous les plats que j'ai pu gouté .... A part les 2 plats que j'ai décrit précédemment. Les aliments sont frais et bien cuisinés, frites maisons !!!
Côtés carte des vins c'est parfait, le restaurent met en avant l'appellation listrac, un vin de grande qualité à très bon prix, surtout que le patron ne marge pas comme d'autres restaurants sur le prix des bouteilles, et si vous ne savez pas quoi prendre, faites lui confiance.
Les restaurent est joliment décoré alliant modernité et classique avec des l'entrée ce magnifique bar avec derrière une magnifique bibliothèque/cave.
Pour couronner le tout les patrons sont très agréable et souriant
Donc si vous passez dans le coin vous pouvez vous arrêter à l'embellie

Visité en janvier 2014
agen
“tres belle etape !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

ds un cadre original et moderne on a decouvert une tres bonne table. accueil superbe et service parfait. une cote de boeuf qui merite le temps d attente avec salade top et frites maison...que du bonheur !!! de plus les prix des vins sont...raisonnables. encore merci pour tout !!!!

Bordeaux, France
“un déjeuner parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'impression est bonne dès le début, un accueil sympathique, un comptoir imposant et derrière ce dernier dans une immense étagère, composée d'une multitude de case en bois,un choix de vin impressionnant et éclectique à des prix plus qu'abordable (ici on ne triple pas le prix d'achat).
La salle est très agréable, bien qu'un peu bruyante.Le service est dynamique et soigné et le menu de midi très correct entrée+plat+dessert 15 €.Le vin conseillé par le patron, un listrac, était excellent et le café en fin de repas était parfait.
Tout cela fait qu'en sortant du restaurant, je pensais déjà à y revenir pour explorer la carte et la cave. Bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
Margaux, Aquitaine, France
“L'embellie n'est pas une endormie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un couple à l'énergie débordante tienne ce restaurant qui vous régale de plats régionaux mais avec une pointe de modernité dans la composition de certains plats comme le tartare aux Saint Jacques, avocat, le pigeon farci...Une carte de vins plaisante et pas excessive en prix. Nous avons apprécié le château Liouner 2009.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'embellie ont aussi consulté

Moulis-en-Medoc, Gironde
Listrac-Medoc, Gironde

Vous connaissez L'embellie ? Partagez vos expériences !