“Super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merville-Franceville-Plage
Bonsejour La Plage
garges les gonesse
“Super”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé une semaine à "Bonséjour la plage".
Accès direct à la plage, un vrai bonheur.
Nous avions pour moi et mes deux filles une toute petite chambre mais il y avait la vue sur la mer, et ça tous les matins c'est apaisant.
Il y a aussi une tv dans la chambre et le wifi.
Le restaurant est très bon, les portions sont parfois petite, il y a eu un barbecue à volonté qui était très réussi d'ailleurs. On peut demander un panier repas si on veut faire un
pique-nique à l'exterieur.
Spectacle amateur mais super sympa tous les soirs. L'équipe était vraiment sympathique. Bar à prix réduit sur place.
Club enfant par tranche d'âge et pendant ce temps les parents peuvent utiliser le sauna, le hammam ou le jacuzzi...ou la salle de sport.
On nous propose le mini golf, tir à la carabine( sur des cibles), tir à l'arc et quelques excursion.
La piscine couverte ou non couverte selon le climat c'est génial, le toboggan est aussi très bien, les enfants ont adoré.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Chambéry
Avis écrit le 15 février 2010

Ce village vacances est situé en front de mer, pas de route à traverser (très sécurisant pour les enfants)! Il y a une piscine couverte et découverte avec de gros toboggans (géniale aussi pour les enfants). On y mange bien et le gros point positif c'est les animations: il y a des spectacles quasiment tous les soirs, des jeux apéros, des clubs pour les enfants et les visites adultes sont bien organisées. Il y a aussi un hammam, sauna et jacuzi...accès libre sans supplément!

La convivialité est de mise dans ce village vacances, on discute facilement avec les équipes, je le conseille vivement aux personnes désireuses de visiter la Normandie tout en se sentant "un peu chez eux!"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Merville-Franceville-Plage ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 3 sur 8 à Ouistreham
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Bonsejour La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Bonsejour La Plage

Établissement : Bonsejour La Plage
Adresse: 21 rue Jean Mermoz, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Merville-Franceville-Plage
Sur la côte normande, au pied des dunes de la charmante station balnéaire de Merville-Franceville, Le Village Vacances Cap France Bon Séjour la Plage, vous accueille pour un séjour iodé et tonique. Au menu, baignade côté plage ou côté piscine, sports à la carte et détente dans l'espace bien-être. Ports de pêche, stations balnéaires, châteaux et musées et ruelles médiévales de Caen ou de Honfleur ... ... plus   moins
Hotel Bonsejour La Plage Merville-Franceville-Plage
Bonsejour La Plage France/Merville-Franceville-Plage