“Bon séjour mérite son appellation” 5 5 étoiles
Avis sur Bonsejour La Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merville-Franceville-Plage
Bonsejour La Plage
Bonsejour La Plage a été ajouté à vos Favoris
Paris, Île-de-France, France
“Bon séjour mérite son appellation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Si j'avais été mécontente de ce lieu de vacances, je n'y serai pas revenue chaque été pendant 15 ans de suite avec enfants et petits enfants. Je n'ai jamais été déçue par quoi que ce soit : hôtellerie, cuisine, sorties, excursions, animations, et l'accueil tant de la Direction, des animateurs et du personnel de chambres, de cuisine et technique ! Pour moi, Tout Bon séjour est une seconde famille, je m'y sens bien et on me le rend ! mes petits enfants me demandent chaque année quand vient l'été : " Quand va-t-on à Merville ? "; Les plus grands reviendront un jour avec leurs enfants et leur feront goûter les mêmes joies qu'ils y ont connues quand ils y étaient enfants.
Et pour terminer j'apprécie et aimerai faire partager : la mer à nos pieds, les magnifiques couchers de soleils vus de nos chambres, les arrivées et les départs du ferry de Ouistreham, les chevaux galopant sur la mer, j'aime tout ! tout !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bon Séjour L, Directeur général de Bonsejour La Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chère Madame,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour et merci à vous de le faire savoir au travers de Trip Advisor!
Vous avez mis en avant tous les atouts de notre Villages Vacances ; le chambres, le confort, la table, l'animation … sans rien oublier … sauf votre contribution par votre présence et votre esprit à ce beau séjour.
Vous êtes par votre commentaire notre ambassadeur et votre avis positif constitue pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bien à vous..

Voyage solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons organisé au Bonséjour un rassemblement associatif, et tout a été parfait : le service, la disponibilité du personnel, mais aussi la qualité des chambres, des repas, et des locaux mis à disposition.
La situation de l'hôtel, en bord de plage, permet, quand le temps est de la partie, d'y mener toutes sortes d'activités ludiques. L'accès au "centre" de Merville, par la plage, se fait en quelques pas dans le sable. On y trouve tout : commerces, restos, jeux pour enfant, etc...
A noter, enfin,la proximité avec Pegasus Bridge et la Batterie de Merville.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Villetaneuse, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé de très bonne vacance a Bonsejour la plage. Endroit calme, mer a proximité, piscines couvert et non couverte, avec des activités pour toutes la famille. Idéale pour familles, couples.
Je recommandes, et j'y retournerais ;)
Cordialement

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue sur mer , c'est IDÉALE.......
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Avons passé 1 semaine en mai 2013 à Bon séjour, en groupe de 50 personnes dans le but de faire de la randonnée.Si le temps n'était pas chaud, l’accueil,les repas, l'animation, le service au bar et les accompagnateurs de randonnée nous ont permis de passer un excellent séjour.
la qualité des chambres ainsi que la situation en bord de plage, la propreté de la piscine, tout était parfait. Seule la propreté du jacuzzi laissait à désirer. Nous continuerons à réserver chez cap France pour les années à venir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons maintenant passé 5 séjours ici et nous avons toujours eu des équipements, une propreté et un personnel irréprochables. Je suis professeur et je pense que la plupart des avis négatifs faisant référence à un traitement de "prisonnier" ont dû être écrits par des élèves. J'ai justement demandé à un de nos élèves de 3ème son opinion et, sans hésiter, il a dit "Sympa, bons équipements". La nourriture est bonne, la plage est idéale pour nos garçons et l'hébergement est vraiment sûr. Tous nos besoins et nos préoccupations sont traités. Je ne peux que recommander fortement Bon Séjour La Plage pour les groupes scolaires.

garges les gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé une semaine à "Bonséjour la plage".
Accès direct à la plage, un vrai bonheur.
Nous avions pour moi et mes deux filles une toute petite chambre mais il y avait la vue sur la mer, et ça tous les matins c'est apaisant.
Il y a aussi une tv dans la chambre et le wifi.
Le restaurant est très bon, les portions sont parfois petite, il y a eu un barbecue à volonté qui était très réussi d'ailleurs. On peut demander un panier repas si on veut faire un
pique-nique à l'exterieur.
Spectacle amateur mais super sympa tous les soirs. L'équipe était vraiment sympathique. Bar à prix réduit sur place.
Club enfant par tranche d'âge et pendant ce temps les parents peuvent utiliser le sauna, le hammam ou le jacuzzi...ou la salle de sport.
On nous propose le mini golf, tir à la carabine( sur des cibles), tir à l'arc et quelques excursion.
La piscine couverte ou non couverte selon le climat c'est génial, le toboggan est aussi très bien, les enfants ont adoré.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Ce village vacances est situé en front de mer, pas de route à traverser (très sécurisant pour les enfants)! Il y a une piscine couverte et découverte avec de gros toboggans (géniale aussi pour les enfants). On y mange bien et le gros point positif c'est les animations: il y a des spectacles quasiment tous les soirs, des jeux apéros, des clubs pour les enfants et les visites adultes sont bien organisées. Il y a aussi un hammam, sauna et jacuzi...accès libre sans supplément!

La convivialité est de mise dans ce village vacances, on discute facilement avec les équipes, je le conseille vivement aux personnes désireuses de visiter la Normandie tout en se sentant "un peu chez eux!"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Merville-Franceville-Plage ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 8 à Ouistreham
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Bonsejour La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonsejour La Plage

Établissement : Bonsejour La Plage
Adresse: 21 rue Jean Mermoz, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Merville-Franceville-Plage
Sur la côte normande, au pied des dunes de la charmante station balnéaire de Merville-Franceville, Le Village Vacances Cap France Bon Séjour la Plage, vous accueille pour un séjour iodé et tonique. Au menu, baignade côté plage ou côté piscine, sports à la carte et détente dans l'espace bien-être. Ports de pêche, stations balnéaires, châteaux et musées et ruelles médiévales de Caen ou de Honfleur ... ... plus   moins
Hotel Bonsejour La Plage Merville-Franceville-Plage
Bonsejour La Plage France/Merville-Franceville-Plage