Hotel Restaurant Chez Marion
Hôtel Le Cosy(Ouistreham)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Ouistreham)
96 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2012

La situation a quelques mètres de la mer,le parking sous les fenêtres,la qualité du restaurant,la propreté des chambres et l'amabilité du personnel nous ont fait regrette un séjour si court.nous reviendrons séjourner qq jours au printemps

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Hôtel très bien située dans une petite ville charmante à 2 pas de la mer(la côte fleurie). En saison estivale, le jeudi matin il y a un marché avec des produits locaux et autres...
Je logeais dans une chambre familiale spacieuse avec un grand lit 2 pers et un lit 1 pers dans une pièce à part propre et bien décorée.(wifi disponible et gratuit).
Le personnel est accueillant et au petit soin pour leur clientèle.(parle aussi anglais)
Le petit déjeuner buffet est copieux et excellant(possibilité d'être servi dans la chambre).
A savoir que l'établissement reçoit aussi nos amis à 4 pattes...
Pour moi, c'est un hôtel très bon rapport qualité prix et très bien situé pour visiter dans la région, je vous le recommande avec plaisir.

Astuce pour la chambre : nous logions dans une chambre côté rue vraiment calme.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Hôtel situe quasi en bord de mer. (50m).
Place pour se garer.
Hôtel avec un charme un peu vieillot mais qui fête quali.
Une très bonne table avec un chariot de desserts qui fait grossir juste au regard.
Les chambres sont bien sans plus. Salle de bain assez bien équipée.
Accueil est correct et poli.
Petit déjeuner toutefois un peu léger.
Soirée étape à 98 euros sans les boissons assez correct. Dîner très copieux.
Wifi gratuit et qui fonctionne.
Un hôtel assez correct.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes arrivés en fin de journée , l'accueil fut chaleureux, nous avons ensuite découvert notre chambre : une belle pièce avec une salle de bain très propre !! c'est important et ensuite après nous être dégourdis les jambes sur la plage , nous avons dégusté un repas absolument génial !!! c'était délicieux ! le prix est tout à fait justifié , sans parler du plateau de fruit de mer royal que nous avons commandé le lendemain soir , une pure merveille !!! En plus nous avons été agréablement surpris par le calme de cette station familiale néanmoins le soir il y avait des concert en tous genres ! nous sommes vraiment très satisfait de notre séjour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Très bon hotel situé dans une petite ville très calme malgré la période estivale. On est à quelques centaines de mètres d'une belle grande plage, à 10 min de Cabourg et Ouistream, et 30min-1h des plages du débarquement.
L'hôtel est très mignon, la personne qui nous a accueuilli s'est vraiment mis à notre disposition et quand il a su qu'on avait un chien nous a proposé une chambre plus grande.
Nous avions réservé grâce à un coffret cadeau, la chambre était petit mais propre, agréable et confortable. Les consommations du mini bar sont par contre très chères.
Nous avons diné au restaurant, les plats sont de qualités et les plateaux de fruit de mer énormes! Cependant nous avons eu l'impression que les serveurs étaient plus serviables avec les personnes âgées.
Je recommande cet hôtel pour les couples à partir de 45 ans ou pour les amoureux de la gastronomie de la mer!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple