“Excelent weekend en famille”

Hotel Restaurant Chez Marion
“Excelent weekend en famille”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passe un excellent weekend en famille; petit hotel au calme; a 100m de la plage; enorme lit dans la chambre, les enfants a cote dans un lit gigogne. Bouilloire dans la chambre avec cafe et the; excelent petit dejeuner et diner. Personnel tres aimable et accueillant. Malgre la pluie, weekend tres sympa.

• Séjour du juin 2013

Pontault Combault, France
Avis écrit le 5 mars 2013

chambre au 1er étage, vue sur mer, chambre très spacieuse, avec TV frigo une bouillore avec café the infusion) très confortable et petit balcon.
hotel à 100 metres d'une belle plage de sable, sur une petite place, au calme et avec de la
place pour stationner. boulangerie et petit supermarché à 200 m à faire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

La situation a quelques mètres de la mer,le parking sous les fenêtres,la qualité du restaurant,la propreté des chambres et l'amabilité du personnel nous ont fait regrette un séjour si court.nous reviendrons séjourner qq jours au printemps

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
l'hay les roses
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel très bien située dans une petite ville charmante à 2 pas de la mer(la côte fleurie). En saison estivale, le jeudi matin il y a un marché avec des produits locaux et autres...
Je logeais dans une chambre familiale spacieuse avec un grand lit 2 pers et un lit 1 pers dans une pièce à part propre et bien décorée.(wifi disponible et gratuit).
Le personnel est accueillant et au petit soin pour leur clientèle.(parle aussi anglais)
Le petit déjeuner buffet est copieux et excellant(possibilité d'être servi dans la chambre).
A savoir que l'établissement reçoit aussi nos amis à 4 pattes...
Pour moi, c'est un hôtel très bon rapport qualité prix et très bien situé pour visiter dans la région, je vous le recommande avec plaisir.

Astuce pour la chambre : nous logions dans une chambre côté rue vraiment calme.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Hôtel situe quasi en bord de mer. (50m).
Place pour se garer.
Hôtel avec un charme un peu vieillot mais qui fête quali.
Une très bonne table avec un chariot de desserts qui fait grossir juste au regard.
Les chambres sont bien sans plus. Salle de bain assez bien équipée.
Accueil est correct et poli.
Petit déjeuner toutefois un peu léger.
Soirée étape à 98 euros sans les boissons assez correct. Dîner très copieux.
Wifi gratuit et qui fonctionne.
Un hôtel assez correct.

• Séjour du octobre 2012
Becquincourt, Picardie, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes arrivés en fin de journée , l'accueil fut chaleureux, nous avons ensuite découvert notre chambre : une belle pièce avec une salle de bain très propre !! c'est important et ensuite après nous être dégourdis les jambes sur la plage , nous avons dégusté un repas absolument génial !!! c'était délicieux ! le prix est tout à fait justifié , sans parler du plateau de fruit de mer royal que nous avons commandé le lendemain soir , une pure merveille !!! En plus nous avons été agréablement surpris par le calme de cette station familiale néanmoins le soir il y avait des concert en tous genres ! nous sommes vraiment très satisfait de notre séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Elbeuf
Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon hotel situé dans une petite ville très calme malgré la période estivale. On est à quelques centaines de mètres d'une belle grande plage, à 10 min de Cabourg et Ouistream, et 30min-1h des plages du débarquement.
L'hôtel est très mignon, la personne qui nous a accueuilli s'est vraiment mis à notre disposition et quand il a su qu'on avait un chien nous a proposé une chambre plus grande.
Nous avions réservé grâce à un coffret cadeau, la chambre était petit mais propre, agréable et confortable. Les consommations du mini bar sont par contre très chères.
Nous avons diné au restaurant, les plats sont de qualités et les plateaux de fruit de mer énormes! Cependant nous avons eu l'impression que les serveurs étaient plus serviables avec les personnes âgées.
Je recommande cet hôtel pour les couples à partir de 45 ans ou pour les amoureux de la gastronomie de la mer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merville-Franceville-Plage ou ses environs
Hôtel Le Vauban
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hotel Restaurant Chez Marion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chez Marion

Établissement : Hotel Restaurant Chez Marion
Adresse: 10 Place de la Plage, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Merville-Franceville-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Chez Marion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chez Marion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Chez Marion France/Merville-Franceville-Plage