Hotel Restaurant Chez Marion
Bon Séjour La Plage(Merville-Franceville-Plage)
  • Piscine
Hôtel Le Vauban(Merville-Franceville-Plage)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Hotel du Phare(Ouistreham)
Villa Desiree(Ouistreham)
Hôtel Le Cosy(Ouistreham)
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Ouistreham)
Ma Normandie(Breville-les-Monts)
  • Restaurant
La Villa Andry(Ouistreham)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel Chez Marion est très agréable. Les chambres ont été rénovées récemment. Nous avons pu garer les motos dans le parking. Le petit déjeuner était copieux et varié (le pain aux céréales délicieux...). Nous avons déjeuné le lendemain midi, la table est également excellente. Je conseille vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Nous y sommes restés 4 jours. L hôtel est bien situé, non loin de la plage. Le personnel est agréable et chaleureux. La chambre, avec vue sur mer était un peu petite mais ce léger bémol est large ment effacé par les menus servis au restaurant qui mettent en valeur les produits de la mer.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

L'emplacement est parfait, le personnel, les repas et petits dèjeuners aussi mais la batisse tombe un peu en ruine... et le ménage ben... personne n'est passé... je suis resté 3 jours.
Pas de minibar ? pourtant indiqué..
Pas de coffre fort..
Mais je garderai tout de même un très bon souvenir de mon passage dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passe un excellent weekend en famille; petit hotel au calme; a 100m de la plage; enorme lit dans la chambre, les enfants a cote dans un lit gigogne. Bouilloire dans la chambre avec cafe et the; excelent petit dejeuner et diner. Personnel tres aimable et accueillant. Malgre la pluie, weekend tres sympa.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 mars 2013

chambre au 1er étage, vue sur mer, chambre très spacieuse, avec TV frigo une bouillore avec café the infusion) très confortable et petit balcon.
hotel à 100 metres d'une belle plage de sable, sur une petite place, au calme et avec de la
place pour stationner. boulangerie et petit supermarché à 200 m à faire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple