“Une bonne surprise !”

Hotel Restaurant Chez Marion
Bruxelles, Belgique
“Une bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai réservé une chambre Chez Marion comme étape à mi-chemin à l'aller comme au retour de notre voyage en voiture depuis Bruxelles vers la Bretagne. Et ce fut une bien belle expérience. Déjà le contact téléphonique quand j'ai réservé laissait présager que ça serait sympa. Sur place, le personnel et le patron sont extrêmement sympathiques. Bon accueil, simple et sans chichis. Les chambres sont mignonnes, même si la salle de bains fait un peu seventies.

Au retour, comme on nous avait attribué une chambre sans frigo et que nous en avions besoin pour ramener vers mon plat pays des denrées bretonnes devant rester au frais, le patron nous a attribué une grande chambre familiale sans supplément, geste commercial fort apprécié, d'autant plus que nous voyagions avec nos 2 chats, que l'hôtel accepte volontiers et ce, sans supplément, ce qui est quand même remarquable !

Je ne peux pas juger sur le restaurant car nous ne l'avons pas testé, mais nous avons pris le petit-déjeuner, qui est simple, mais bon, sous forme de buffet.

Bref, cet hôtel va très certainement devenir notre étape de passage obligée lors de nos prochains voyages vers la Bretagne.

Merci beaucoup.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

un hotel restaurant a recommander, nous avons passé 4 jours dans cet hotel, le lieu est charmant le personnel très sympathique et professionnel, le restautant un pur régal les produits de la mer et du terroir sont mis en valeur, et le service est au top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel Chez Marion est très agréable. Les chambres ont été rénovées récemment. Nous avons pu garer les motos dans le parking. Le petit déjeuner était copieux et varié (le pain aux céréales délicieux...). Nous avons déjeuné le lendemain midi, la table est également excellente. Je conseille vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Terville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes restés 4 jours. L hôtel est bien situé, non loin de la plage. Le personnel est agréable et chaleureux. La chambre, avec vue sur mer était un peu petite mais ce léger bémol est large ment effacé par les menus servis au restaurant qui mettent en valeur les produits de la mer.

• Séjour du août 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'emplacement est parfait, le personnel, les repas et petits dèjeuners aussi mais la batisse tombe un peu en ruine... et le ménage ben... personne n'est passé... je suis resté 3 jours.
Pas de minibar ? pourtant indiqué..
Pas de coffre fort..
Mais je garderai tout de même un très bon souvenir de mon passage dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passe un excellent weekend en famille; petit hotel au calme; a 100m de la plage; enorme lit dans la chambre, les enfants a cote dans un lit gigogne. Bouilloire dans la chambre avec cafe et the; excelent petit dejeuner et diner. Personnel tres aimable et accueillant. Malgre la pluie, weekend tres sympa.

• Séjour du juin 2013
Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

chambre au 1er étage, vue sur mer, chambre très spacieuse, avec TV frigo une bouillore avec café the infusion) très confortable et petit balcon.
hotel à 100 metres d'une belle plage de sable, sur une petite place, au calme et avec de la
place pour stationner. boulangerie et petit supermarché à 200 m à faire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merville-Franceville-Plage ou ses environs
Hotel Le Vauban
N° 1 sur 8 à Ouistreham
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 3 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hotel Restaurant Chez Marion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chez Marion

Établissement : Hotel Restaurant Chez Marion
Adresse: 10 Place de la Plage, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Merville-Franceville-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Chez Marion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chez Marion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Chez Marion France/Merville-Franceville-Plage