“camping idéal en famille”
Avis sur Le Point du Jour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merville-Franceville-Plage.
Le Point du Jour
“camping idéal en famille”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné au camping le point du jour en Août dernier et sommes ravis de la piscine qui est vraiment chauffée et couverte. Malgrès le monde, nous avons trouvé ce camping calme. un peu trop au regard de notre fils ainé de 16 ans. par contre les 2 plus jeunes ont adoré le mini club, les poneys, l'escalade. les animations (concert, baptèmes de plongée...) sont de qualité. le prix est largement justifié.
sanitaires très propre et accueil très sympatique. domage que l'épicerie soit aussi modeste, mais le camping se situe à 400 m d'un carrefour contact

Astuce pour la chambre : les emplacements du bord de mer sont très sympas nous aimons les emplacements au centre du camping...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Merville-Franceville-Plage ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 1 sur 3 à Merville-Franceville-Plage
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Le Point du Jour ?

Informations supplémentaires concernant Le Point du Jour

Établissement : Le Point du Jour
Adresse: Route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Merville-Franceville-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Point du Jour 4*
Le Point du Jour se situe au coeur d’une base naturelle préservée, non loin de là, la Maison de la Nature et de l’estuaire de l’Orne à Sallenelles est à découvrir pour le plaisir des petits comme des grands. Notre accès direct à la mer vous permettra de profiter de la plage à tous moments de la journée, notre piscine cou­verte et chauffée et les animations que nous proposons en haute saison sau­ront également agrémenter vos vacances en Normandie. Plages du débarquement, vacances kite surf ou idées week end en Normandie. ... plus   moins
Le Point Du Jour France/Merville-Franceville-Plage